Qui est Wecasa et quelles sont ses valeurs ?Comment parler de Wecasa, son identité et ses valeurs
Les 10 choses essentielles à savoir en tant que pro
Les WelcomesNous organisons régulièrement des visios pour vous rencontrer et tout vous expliquer
Comment parrainer un autre professionnel ?Comment parrainer un proche - Offre de parrainage
Quels sont les fournisseurs habituels de nos partenaires ?Vous trouverez dans cet article une liste non exhaustive des grossistes chez lesquels la majorité de nos partenaires va se fournir !
Pourquoi est-ce que vous ne proposez pas telle prestation dans votre catalogue ?
Dans quel ordre sont envoyées les propositions ?Comment sont envoyées les propositions ?
Comment recevoir plus de propositions ?Recevoir plus de propositions - Je ne reçois que des "petites" propositions
Retrouvez ici tous nos replays !Inutile de chercher, par ici les replays !
La Wecasa Academy - Centre de FormationCentre de formations professionnelles en ménage et repassage à domicile.
Comment formuler une demande de prise en charge de sa formation professionnelle ?
Le guide pour réaliser sa demande de prise en charge de formation professionnelle auprès du FAFCEA
Conditions Générales d'Utilisation - Formations Professionnelles Wecasa
Règlement Intérieur - Formations Présentielles
Quelques conseils pour bien démarrer avec WecasaCe qu'il faut savoir pour bien démarrer le partenariat avec Wecasa - Conseils pour préparer une session
La notation des clientsNoter les clients après le RDV
Les situations inappropriéesSignaler un comportement inapproprié - Un client me demande ma carte de visite
L'appli Pro Wecasa
Comment paramétrer ma zone d'intervention ?Paramétrer sa zone d'intervention - Ajouter ou retirer des codes postaux
Photo de profil professionnel - à vous de jouer !Ajouter et modifier la photo de profil pro - Critères de validation - Conformité de la photo de profil
Gérer mon agenda WecasaHoraires d'ouverture - Rendez-vous personnels - Absence - Journées bloquées - Créneaux bloqués
Comment faire pour qu'un client réserve avec moi ?Réserver pour mon client - Un client souhaite réserver de nouveau avec moi
Que va-t-il se passer si je refuse trop de propositions ?Répondre aux propositions - Les contre propositions - Proposition plus disponible - Proposition bonus
Tout savoir sur le score de fidélisation WecasaChez Wecasa, nous mettons plus que jamais en avant la fidélisation des nouveaux clients, et nous vous expliquons pourquoi.
Le client est absent, que faire ?Le client est absent - Signaler le client absent
Comment modifier un RDV ?Modifier un RDV - Modifier la durée, le jour, les prestations
Comment annuler un ou des RDV ?Annuler un RDV ponctuel - Annuler des RDV réguliers
Mon client a annulé son rendez-vous / frais d'annulationFrais d'annulation
Comment faire pour que mes client(e)s laissent un avis ?
Comment contacter Wecasa ?Contacter Wecasa - Horaires d'ouverture - Nous rencontrer
Les annulations de RDV : impact sur votre compteAnnulation de RDV - Annulations tardives - Ma journée est bloquée - Mon compte est bloqué
Comment sélectionner les prestations que je propose ?Sélectionner mes prestations - Mettre à jour mes prestations
Je ne reçois pas les notifications mobiles
Pourquoi mon profil pro apparaît sur Google ?
J'ai l'impression qu'il y a un bug avec l'appli Pro, comment faire ?Bug application Wecasa Pro - Notifications non activées
Fonctionnalité : check-inDécouvrez la nouvelle fonctionnalité pour faciliter la communication avec vos clients en cas d'imprévus. Facile, pratique et rapide.
Le paiement des prestationsDélai rémunération - Quand suis-je payé ? - Modifier la fréquence des paiements - Où arrive le virement ?
Factures et synthèses de paiementsLe détails des factures et synthèses de paiement
Le fonctionnement des pourboiresComment fonctionnent les pourboires avec Wecasa ?
Synthèse annuelle - relevé de vos revenus 2023Explication de votre synthèse annuelle - Relevé de vos revenus
Votre écran "Mes paiements" s'offre une nouvelle beauté !Quand serai-je payé ? - A quelle fréquence suis-je payé ? - Quand mon virement est-il émis ?
Le paiement des prestations à partir du 10 juillet