Pour paramétrer votre zone d'intervention, c'est simple ! On vous en dit plus ici 👇
Depuis votre application Wecasa Pro, cliquez sur "plus" en bas à droite, puis sur "zone de déplacement" :
Définition de votre zone d'intervention
Sélectionnez votre mode de transport : celui-ci nous permettra d'estimer le temps de trajet entre votre domicile et celui du client. Par défaut, nous envoyons des propositions à moins de 40 min de chez vous.
Votre distance d'intervention maximale : il s'agit du nombre de kilomètres sur lequel vous vous déplacez 🚨 Il s'agit de kilomètres à "vol d'oiseau". La distance réelle est donc plus importante : il faut prévoir environ 30% de plus.
Précision par codes postaux
En plus de la définition générale de votre zone d'intervention, vous avez la possibilité de l'affiner grâce aux codes postaux.
En ajoutant les codes postaux sur lesquels vous acceptez d'intervenir : ainsi, vous serez systématiquement consultés pour les réservations sur ces codes postaux, même s'ils sont en dehors de votre zone d'intervention.
En indiquant les codes postaux sur lesquels vous ne souhaitez pas intervenir : dans ce cas, vous ne serez plus sollicité pour les propositions de RDV sur cette ville, même si elles se situent dans la zone d'intervention.
💡 Lorsque vous acceptez un rendez-vous, le code postal est automatiquement ajouté à votre liste. A l'inverse, en refusant une proposition comme "trop loin", le code postal sera alors retiré de votre liste automatiquement.