Comment réserver sur Wecasa ?Comment commander ? - Réserver - Réserver pour le jour même - Suivre ma commande - Apporter une précision - Contre proposition
Quels sont vos tarifs ?Comment sont fixés les prix pratiqués sur Wecasa ?
Je ne veux pas payer d'avance, comment faire ?
Quels moyens de paiement acceptez vous ?Je souhaite payer par chèques emploi service CESU - Acceptez vous les CESU - Je souhaite payer en liquide/espèces ou en chèque
J'ai des animaux domestiques, comment l'indiquer lors de ma réservation ?Indiquer la présence d'animaux domestiques
Mon panier affiche un montant de 0€, que se passe t-il ?Votre banque vous envoie une confirmation pour un montant de 0€
Mon adresse n'est pas reconnue, comment faire ?Mon adresse n'est pas reconnue
Comment utiliser mon code promo ?Utilisation code promo - Utilisation code parrainage
Le paiement de ma prestation a été rejeté, que faire ?Mon paiement a été rejeté - Comment régulariser mon paiement ?
Puis-je laisser un pourboire ?Comment laisser un pourboire - les pourboires
Comment laisser un avis et noter ma session ?Laisser un avis - Laisser une note
Comment obtenir la facture suite à ma session ?Je souhaite ma facture - Où puis je consulter ma facture ?
Je souhaite modifier les informations de mon profil, comment faire ?Comment modifier les informations de mon profil - Modifier mes coordonnées
Mot de passe oublié : comment le réinitialiser
Comment parrainer un(e) ami(e) ?Parrainer un(e) ami(e)
Comment se désinscrire ?Désinscription - Suppression de mon compte - Suppression de mes coordonnées
Plus d'informations sur la fuite de donnée de Juin 2024
Je souhaite modifier ma réservation, comment faire ?Modifier ma commande - Modifier la durée - Ma demande de modification a été refusée
Je souhaite annuler ma réservation, comment faire ?Supprimer - Annuler - Annulation
Un débit apparaît sur mon compte alors que ma session n'a pas encore eu lieuMon relevé bancaire indique un débit - Je vois un débit - Ma session n'a pas encore eu lieu
Je ne suis pas satisfait(e) de ma prestation, que faire ?Je ne suis pas satisfait de ma prestation - Que faire en cas de sinistre ?
Mon pro est en retard ou absent, comment faire ?Comment signaler l'absence de mon professionnel - Que faire, si mon professionnel est en retard ?
Politique de sécurité Wecasa