Anticiper les JO Paris 2024Paris accueille les JO 2024. Pour que Paris reste magique, on vous livre nos conseils pour anticiper au mieux cette période.
Comment réserver sur Wecasa ?Comment commander ? - Réserver - Réserver pour le jour même - Suivre ma commande - Apporter une précision - Contre proposition
Quels sont vos tarifs ?Comment sont fixés les prix pratiqués sur Wecasa ?
Je ne veux pas payer d'avance, comment faire ?
Quels moyens de paiement acceptez vous ?Je souhaite payer par chèques emploi service CESU - Acceptez vous les CESU - Je souhaite payer en liquide/espèces ou en chèque
J'ai des animaux domestiques, comment l'indiquer lors de ma réservation ?Indiquer la présence d'animaux domestiques
Mon panier affiche un montant de 0€, que se passe t-il ?Votre banque vous envoie une confirmation pour un montant de 0€
Mon adresse n'est pas reconnue, comment faire ?Mon adresse n'est pas reconnue
Comment utiliser mon code promo ?Utilisation code promo - Utilisation code parrainage
Le paiement de ma prestation a été rejeté, que faire ?Mon paiement a été rejeté - Comment régulariser mon paiement ?
Puis-je laisser un pourboire ?Comment laisser un pourboire - les pourboires
Comment laisser un avis et noter ma session ?Laisser un avis - Laisser une note
Comment obtenir la facture suite à ma session ?Je souhaite ma facture - Où puis je consulter ma facture ?
Je souhaite modifier les informations de mon profil, comment faire ?Comment modifier les informations de mon profil - Modifier mes coordonnées
Mot de passe oublié : comment le réinitialiser
Comment parrainer un(e) ami(e) ?Parrainer un(e) ami(e)
Comment se désinscrire ?Désinscription - Suppression de mon compte - Suppression de mes coordonnées
Plus d'informations sur la fuite de donnée de Juin 2024
Je souhaite modifier ma réservation, comment faire ?Modifier ma commande - Modifier la durée - Ma demande de modification a été refusée
Je souhaite annuler ma réservation, comment faire ?Supprimer - Annuler - Annulation
Un débit apparaît sur mon compte alors que ma session n'a pas encore eu lieuMon relevé bancaire indique un débit - Je vois un débit - Ma session n'a pas encore eu lieu
Je ne suis pas satisfait(e) de ma prestation, que faire ?Je ne suis pas satisfait de ma prestation - Que faire en cas de sinistre ?
Mon pro est en retard ou absent, comment faire ?Comment signaler l'absence de mon professionnel - Que faire, si mon professionnel est en retard ?
L'Assistance Wecasa - Déclarer un sinistre
Politique de sécurité Wecasa