Nous mettons un point d'orgue sur la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients ! Chacun de vos retours nous est précieux. Ils nous permettent, avec nos partenaires, d'améliorer sans cesse notre service ainsi que nos standards de qualité.
💡 Cependant, si votre prestation Wecasa ne vous apportait malheureusement pas pleine satisfaction, nous vous vous invitons à nous en faire part en remplissant l'enquête de satisfaction qui vous est envoyée suite à votre session et en demandant alors l'ouverture d'un dossier de réclamation. Notre service qualité reviendra alors vers vous dans les plus brefs délais afin de vous proposer une solution.
Nous vous informons qu'un rendez-vous qui a été honoré par votre professionnel ne pourra donner lieu à un remboursement.
Et dans le cas d'un sinistre ?
Du dissolvant a été renversé sur la table de votre salon et l'a endommagé ? Un objet a été cassé durant votre session ménage ? On vous explique ici quoi faire en cas de sinistre ! 👇
📌 Ce qu'il faut faire : en premier lieu, nous vous invitons à contacter directement votre professionnel via la messagerie Wecasa. Vous pourrez alors trouver une solution ensemble en lui expliquant la situation. Par exemple, le remplacement de l'objet en question si possible ou vous mettre d'accord sur un dédommagement ! S'il possède une assurance professionnelle, il faudra qu'il entre en contact avec pour la suite du dossier.
❓ Dans le cas où votre professionnel n'aurait pas d'assurance, pas d'inquiétude ! Nous avons souscrit de notre côté une assurance qui pourra prendre le relai. Cette assurance comprend une franchise de 200 euros.