Politique de sécurité Wecasa
Lucile avatar
Écrit par Lucile
Mis à jour il y a plus d’une semaine

L'équipe de Wecasa met tout en oeuvre pour que les sessions de services à domicile se passent dans les meilleures conditions.

  • l'identité des pros est vérifiée 🔍

  • le casier judiciaire doit être vierge pour faire du ménage 🗒️

  • en tant qu'auto-entrepreneur, chaque pro a son propre numéro de société que vous retrouverez sur votre facture ainsi que ses coordonnées 🤓

Vous pouvez réserver vos services à domicile sur Wecasa en toute confiance. Chaque jour, des milliers de sessions se déroulent sans accro.

Sachez que les problèmes de sécurité sont rarissimes. Néanmoins, pour y faire face, nous avons défini une politique de sécurité stricte.

1️⃣ Appeler le 17

C'est la première chose à faire si vous êtes victime d'une agression ou d'un vol.

2️⃣ Contacter Wecasa sur le chat ou être rappelé(e)

Si vous avez eu un problème grave avec un professionnel partenaire de Wecasa, il est important de nous en informer. Nous pourrons ainsi prendre les mesures nécessaires.

Nous vous encourageons à mentionner immédiatement la raison de votre prise de contact : nous vous mettrons en relation avec notre équipe de référents sécurité, formés à ces cas spécifiques. Dans tous les cas, nous sommes là pour vous écouter et trouver la meilleure solution pour vous.

Vous pouvez nous écrire sur le chat et/ou demander à être rappelé(e) en cliquant ici :

3️⃣ Porter plainte

Wecasa se tient à disposition des enquêteurs en cas de réquisition judiciaire.

Porter plainte est une étape est nécessaire pour :

  • Vous protéger. Si quelque chose de grave a eu lieu (vol, agression), nous vous encourageons vivement à entamer cette démarche pour défendre vos droits. Nous sommes à vos côtés.

  • Nous permettre de mettre fin au partenariat avec le professionnel le cas échéant. Nous faisons tout notre possible pour travailler avec des personnes entièrement fiables. Si des éléments (comme un dépôt de plainte) tendent à montrer qu'un partenaire ne répond pas à cet impératif de confiance, alors nous devons cesser cette collaboration pour protéger l'ensemble de nos clients.

  • Sachez également que vous aurez besoin d'une facturation pour le dépôt de plainte, mais que nous vous rembourserons la session à l'issue de cette démarche.

Nous restons à votre entière disposition pour vous accompagner.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?