Vous souhaitez nous quitter ? Nous sommes navrés de l'apprendre. Nous vous expliquons ici comment faire pour supprimer votre compte ! 👍
🚨 A noter : Nous ne pouvons supprimer votre compte si vous avez effectué des commandes dans les 6 derniers mois.
Vous souhaitez supprimer votre compte dont la dernière commande date d'il y a plus de 6 mois?
Vous pouvez supprimer votre compte depuis notre application mobile.
Connectez-vous et rendez-vous sur votre compte, et rendez-vous sur Informations personnelles :
Vous souhaitez uniquement supprimer vos informations de paiement ?
Dans ce cas, connectez vous à votre espace personnel depuis notre site puis supprimez la ou les cartes enregistrées. Assurez-vous d'avoir aucune commande ni abonnement au Wecasa Club en cours pour pouvoir le faire :
Vous avez une commande ou l'abonnement au Wecasa Club en cours ?
Dans ce cas, il n'est malheureusement pas possible de supprimer vos coordonnées pour le moment.
Enfin, si vous voulez tout savoir sur la conservation de vos données personnelles, cliquez ici !