Votre pro Wecasa vous informe être indisponible pour un ou plusieurs de vos RDV ? Que faire pour trouver un remplaçant durant son absence ? On vous dit tout ici ! 👇
Votre pro est indisponible un certain temps ? Rien ne vous empêche de le remplacer durant son absence !
📌 Si votre pro vous informe être indisponible pour réaliser certains de vos RDV, il doit de son côté bien annuler les RDV concernés. Ce notamment, pour que vous ne soyez pas facturé à tort !
💡 Suite à l'annulation de votre pro, vous recevrez un email et une notification (si vous avez téléchargé l'application Wecasa) pour vous avertir de la situation. Vous aurez alors la possibilité de lancer la recherche pour trouver un remplaçant.
Votre pro a annulé l'ensemble de vos RDV à venir et vous souhaitez trouver un nouveau pro ? Cliquez sur "trouvez moi une aide-ménagère" :
Votre pro a annulé certains de vos RDV prévus et non l'ensemble de vos sessions. Vous souhaitez le remplacer sur ces dates uniquement, cliquez sur "trouvez moi une aide ménagère" :
🚨 Si vous optez pour des sessions régulières, il faudra bien penser à annuler les RDV au retour de votre pro habituel afin d'éviter les doublons de sessions !
💡 Le tarif des sessions ponctuelles est majoré de 2€/heure soit 26,90€ avant crédit d'impôt et 13,45€ après.
En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter via le Casacenter (service client) pour que nous puissions vous aider dans l'organisation de vos RDV !