Nous mettons tout en œuvre pour assurer votre satisfaction quant à la sélection du profil du pro qui interviendra chez vous ainsi qu'à la qualité de son travail ! Si malheureusement ce n'était pas le cas, n'hésitez surtout pas à nous en faire part : nous sommes avides de vos retours. C'est important pour nous et cela nous permet à nos partenaires de s'améliorer.
💡 Vous pouvez, dès que votre demande de RDV est confirmée, demander à changer d'intervenant. Pour cela, connectez vous à votre application et cliquez sur "changer d'aide ménagère" dans la page de votre rendez-vous.
Cela annulera tous les rendez vous prévus avec le pro initial et relancera automatiquement la recherche d'un nouveau pro : vous n'avez rien de plus à faire sauf attendre votre nouvelle aide ménagère ! Facile non ?
🚨 A noter : l’annulation est gratuite jusqu’à 24h avant le début votre session. Au delà de cette période, des frais d’annulation vous seront facturés pour dédommager votre pro !