L'heure de votre rendez-vous est dépassée et pourtant votre pro Wecasa ne s'est toujours pas présenté ? ⏰
Tout d'abord, signalez cette absence directement depuis votre appli ou espace client : pour cela, sélectionnez la prestation concernée, puis cliquez sur le bouton "X est en retard, que faire ?" :
Cette manipulation permettra d'envoyer une relance automatique à votre pro lui demandant de prendre rapidement contact avec vous.
🚨 Le bouton "professionnel en retard" n'apparaît qu'à partir de 5 minutes après le début du rendez-vous.
💡20 min après le signalement de retard de votre pro, nous revenons vers vous via le chat de l'application afin de savoir s'il est finalement bien arrivé !
✉️ Vous pouvez également prendre contact directement avec votre pro en lui adressant un message depuis la messagerie intégrée de votre espace client ou application.
📌 A son arrivée, vous pourrez demander à votre pro de rattraper son retard en fin de prestation. Si ce n'est pas possible, votre pro doit alors mettre à jour la durée de votre session via son application. Vous pouvez également nous prévenir via l'application en cliquant sur la session concernée, puis "signaler un problème", "la session a duré moins longtemps que prévu", pour que nous procédions à la mise à jour !
🚨 Cette information doit nous être remontée au plus tard le lendemain midi de votre RDV pour que nous puissions y procéder avant l'enclenchement de votre paiement.