Passer au contenu principal
Toutes les collectionsClient
On vous dit tout sur le Club Wecasa
On vous dit tout sur le Club Wecasa

Comment s'inscrire, tous les avantages, comment gérer votre abonnement, plus d'infos sur les prélèvements, etc.

Lucile avatar
Écrit par Lucile
Mis à jour il y a plus d'un mois

Mais, c'est quoi le Club Wecasa ? 🤔

Le Club Wecasa, c'est le tout nouveau programme d'abonnement de Wecasa qui prend soin de vous. En tant que membre, vous bénéficiez chaque mois d'attentions rien que pour vous. Cet abonnement est sans engagement et résiliable à tout moment.

Comment m'inscrire au Club Wecasa ?

Vous pouvez vous inscrire au Club Wecasa lorsque vous réservez votre session beauté, coiffure, massage ou coach sportif.

Depuis l'écran dédié qui est accessible sur votre récapitulatif de commande avant l'achat : en cliquant sur le bouton "Profiter de -25% sur ma réservation", vous bénéficierez des -25% sur cette réservation et vous serez automatiquement inscrit(e) au Club Wecasa.

Depuis votre panier : en cochant l'abonnement au Club Wecasa (en bas de votre panier), vous bénéficierez des -25% sur cette réservation et vous serez automatiquement inscrit(e) au Club Wecasa. Vous verrez alors la réduction associée (-25% Club) apparaitre dans votre panier.

Votre abonnement sera actif dès que vous confirmerez cette réservation en indiquant que vous voulez bénéficier des avantages Club Wecasa. Si votre session ne peut finalement avoir lieu, vous ne serez bien sûr pas prélevé(e). Une fois inscrit(e) au Club Wecasa, vous recevrez un email de confirmation "Bienvenue dans le Club Wecasa ! 🪩".

Quels avantages sont inclus dans le Club Wecasa ?


💸 -25% toute l'année sur notre offre bien-être (coiffure, beauté, massage, coach sportif) ainsi que le ménage ponctuel au prix du ménage régulier.

🏋️ Quatre séances de coaching sportif en visio par mois, à voir en live ou en replay, animées par les super coachs Wecasa. Ils vont vous faire transpirer.

🎓 Une masterclass sur une thématique surprise chaque mois, animée par des experts (coaching de développement personnel, conseils bien-être, cours de cuisine, ateliers créatifs...). Notre imagination est sans limite.

☀️ Un accès prioritaire au service client Wecasa.

💌 Une newsletter mensuelle remplie de bonnes ondes et de surprises pour prendre du temps pour vous. Promis, elles vous seront vraiment utiles.

🎁 De plus, tout au long de l'année nous vous proposerons des contenus exclusifs, des offres avec des marques amies, des invitations à des évènements...

Comment annuler mon abonnement au Club Wecasa ?

Vous avez la possibilité de vous désabonner à tout moment depuis votre espace client. Oui, c'est ça une relation saine. 🧡

❗️Votre abonnement doit rester actif jusqu'à la facturation de votre session (c'est-à-dire 24h après que votre session ait eu lieu) pour pouvoir bénéficier des avantages Club. Si vous annulez votre abonnement au Club avant d'avoir été facturé pour votre session, vos avantages se supprimeront automatiquement, même si la session a bien eu lieu.
Exemple : Si votre session a eu lieu aujourd'hui, vous ne serez facturé que le lendemain. Si vous annulez votre abonnement au Club aujourd'hui, vous perdrez vos avantages Club et les réductions associées lorsque la facturation sera lancée demain.

J'ai déjà été prélevé(e) pour le Club Wecasa

📓 À noter : nous ne remboursons pas en cours de mois un mois d’abonnement qui a été prélevé. Si vous annulez votre abonnement en cours de mois, vous pourrez continuer à bénéficier des avantages durant le mois en cours, mais vous ne serez pas prélevé(e) le mois suivant.

Dans l'app :

  1. Cliquez sur "Compte" en bas à droite de votre écran

  2. Cliquez sur le premier lien de la liste "🧡 Le Club Wecasa"

  3. Cliquez sur le lien "Gérer mon abonnement" au dessus des questions fréquentes

Si vous n'avez pas l'app :

  1. Cliquez sur "Mon abonnement Club"

Vous verrez alors la page ci-dessous et vous pourrez annuler en cliquant sur le bouton "Annuler le plan". ❗Attention à bien aller au bout de l'annulation.

Votre abonnement au Club Wecasa sera annulé à la fin du mois en cours. Vous ne serez plus prélevé(e). Si vous changez d'avis en cours de mois, vous pourrez revenir sur cette page et choisir de reprendre votre abonnement.

Je n'ai pas encore payé mon abonnement au Club Wecasa

Si vous avez changé d'avis et souhaitez annuler avant votre première session avec le Club Wecasa, voici les étapes à suivre.

Dans l'app :

  1. Cliquez sur "Compte" en bas à droite de votre écran

  2. Cliquez sur le premier lien de la liste "🧡 Le Club Wecasa"

  3. Cliquez sur le lien "Annuler mon abonnement" au dessus des questions fréquentes

Si vous n'avez pas l'app :

  1. Cliquez sur "Annuler mon abonnement Club"

Ensuite, que vous soyez dans l'app ou sur le site web, vous verrez alors l'alerte suivante :

❗Si vous annulez votre abonnement au Club Wecasa, vous perdrez toutes les réductions appliquées sur vos sessions à venir et en attente de paiement (pas encore débitées), ainsi que tous vos avantages. Vous ne serez jamais prélevé(e).

Tout savoir sur les paiements du Club Wecasa

Quand aura lieu mon premier paiement au Club Wecasa ?

Le premier prélèvement mensuel aura lieu le lendemain de votre première session réalisée avec le Club Wecasa. Il sera réalisé en même temps que le paiement de la session. Si la session n'a pas lieu, vous ne paierez rien (ni la session, ni l'abonnement au Club).

Quand auront lieu les paiements suivants ?

Les paiements suivants auront toujours lieu 1 mois après.

Comment s'affiche le paiement au Club Wecasa sur mon relevé bancaire ?

Le paiement au Club Wecasa est distinct du paiement de votre session et sera libellé "Club Wecasa".

Le Club Wecasa est gratuit avec un ménage régulier

Lorsque vous réservez un ménage régulier, le Club Wecasa est automatiquement offert. Vous pourrez profiter de tous les avantages du Club gratuitement au lieu de 9,90€/mois.

Votre abonnement sera actif dès que vous confirmerez cette réservation.

Si votre réservation de ménage prend fin, votre abonnement gratuit au Club Wecasa prend fin également. Vous perdrez les réductions du Club sur vos éventuelles réservations à venir.

Si vous souhaitez retrouver les avantages du Club, deux solutions :

  • Vous réabonner en réservant votre prochaine session bien-être, et payer 9,90€ par mois.

  • Réserver à nouveau votre ménage régulier sur Wecasa. En effet, l'abonnement au Club est offert à tous nos clients du service ménage régulier.

Si vous étiez déjà abonné(e) au Club Wecasa et payiez 9,90€/mois, lorsque vous réservez un ménage régulier votre abonnement devient gratuit.

Cependant, si votre réservation de ménage prend fin votre abonnement au Club Wecasa s'arrêtera également et vous devrez vous réabonner lors d'une prochaine réservation si vous voulez continuer à profiter des avantages.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?