Comment réserver sur Wecasa ?Comment commander ? - Réserver - Réserver pour le jour même - Suivre ma commande - Apporter une précision - Contre proposition
Quels sont vos tarifs ?Comment sont fixés les prix pratiqués sur Wecasa ?
Quels moyens de paiement acceptez vous ?Je souhaite payer par chèques emploi service CESU - Acceptez vous les CESU - Je souhaite payer en liquide/espèces ou en chèque
J'ai des animaux domestiques, comment l'indiquer lors de ma réservation ?Indiquer la présence d'animaux domestiques
Mon panier affiche un montant de 0€, que se passe t-il ?Votre banque vous envoie une confirmation pour un montant de 0€
Mon adresse n'est pas reconnue, comment faire ?Mon adresse n'est pas reconnue
Comment utiliser mon code promo ?Utilisation code promo - Utilisation code parrainage
Le paiement de ma prestation a été rejeté, que faire ?Mon paiement a été rejeté - Comment régulariser mon paiement ?
Puis-je laisser un pourboire ?Comment laisser un pourboire - les pourboires
Comment laisser un avis et noter ma session ?Laisser un avis - Laisser une note
Comment obtenir la facture suite à ma session ?Je souhaite ma facture - Où puis je consulter ma facture ?