Passer au contenu principal
Toutes les collectionsClientMon comptes & Mes sessionsProblèmes liés à une session
Un débit apparaît sur mon compte alors que ma session n'a pas encore eu lieu
Un débit apparaît sur mon compte alors que ma session n'a pas encore eu lieu

Mon relevé bancaire indique un débit - Je vois un débit - Ma session n'a pas encore eu lieu

Lucile avatar
Écrit par Lucile
Mis à jour il y a plus d'un an

Pour sécuriser la transaction, nous réalisons une pré-autorisation bancaire 24h avant le début de votre session. Il ne s’agit en aucun cas d’un prélèvement, celui-ci ayant lieu le lendemain de la réalisation de votre rendez-vous.

🚨 Certaines banques font néanmoins apparaître ces pré-autorisations bancaires comme des opérations de débit dans les relevés. Il s'agit en réalité d'une simple empreinte qui, dans le cas où la prestation serait annulée, disparaîtra de votre compte sans qu'aucun prélèvement ne soit effectué. Si c'est votre cas, la ligne de débit va s'annuler automatiquement sous quelques jours.

💡 Chez Wecasa, aucun débit n'est effectué avant la session.

Votre pré-autorisation a échoué ? Vous avez reçu un email vous avertissant de cette situation ? Pas de panique ! Pour régulariser la situation, il vous suffit de suivre les instructions contenues dans ce mail et indiquer un nouveau moyen de paiement.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?