Passer au contenu principal
Toutes les collectionsClientMon comptes & Mes sessionsRéserver une session
J'ai des animaux domestiques, comment l'indiquer lors de ma réservation ?
J'ai des animaux domestiques, comment l'indiquer lors de ma réservation ?

Indiquer la présence d'animaux domestiques

Lucile avatar
Écrit par Lucile
Mis à jour il y a plus d'un an

Lorsque vous réservez une prestation de ménage ou de repassage chez Wecasa, nous vous demandons d'indiquer la présence d'éventuels animaux de compagnie.

En effet, certaines pros sont allergiques ou peuvent simplement avoir peur des animaux, il nous semble donc nécessaire de les avertir de leur présence afin qu'ils puissent choisir d'accepter ou refuser votre demande.

Vous avez des animaux ? Pensez à bien indiquer leur présence en cochant l'onglet correspondant lors de votre réservation :

💡 Le mieux est également de préciser le type d'animal que vous possédez, et notamment s'il s'agit de NAC (Nouveaux Animaux de Compagnie). Il faudra alors l'indiquer dans la section "Votre commentaire"

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?