Chez Wecasa, nous mettons un point d'orgue sur la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients ! Chacun de vos retours nous est précieux. Ils nous permettent, avec nos partenaires, d'améliorer sans cesse notre service ainsi que nos standards de qualité ! 📈
Comment laisser un avis suite à ma session?
Ainsi, à l'issue de chaque prestation, vous recevez une enquête de satisfaction vous permettant de nous faire part de votre expérience 🏅
Vous pourrez notamment y noter la ponctualité, la courtoisie mais également la qualité de prestation et l'équipement de votre pro Wecasa. Un espace commentaire libre est également à votre disposition ainsi que la possibilité de laisser un avis public (visible sur le profil de votre pro) ou non.
A noter : Tous les avis que vous laissez sont consultables par les pros, que votre avis soit visible publiquement ou non sur son profil.
💡 Cette enquête vous est envoyée par email à la suite de chaque session. Celle-ci vous est également envoyée par SMS et notification s'il s'agit de votre première réservation dans le domaine : coiffure, beauté, massage, ménage... Dans tous les cas, vous pouvez de plus retrouver le lien de l'enquête directement depuis votre appli. Pour cela, accédez à "mes rendez-vous", "historique", puis sélectionnez la session concernée et allez dans l'onglet "messages" :
🚨 Votre session ne vous a pas apporté pleine satisfaction ? Nous vous invitons à remplir notre enquête et à demander l'ouverture d'un dossier de réclamation. Celui-ci sera alors transmis à notre service qualité qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais avec une solution !
Comment modifier un avis que j'ai laissé?
Si vous avez changé d'avis, vous pouvez toujours retourner sur le lien de votre enquête de satisfaction afin de modifier la note et l'avis laissé sur votre session!
Il vous suffira de retourner sur l'email que vous avez reçu, ou bien, sur la session concernée depuis votre espace client et retrouver le lien vers l'enquête de satisfaction.