L'objectif de Wecasa est de simplifier la vie de nos clients, de leur permettre de réserver rapidement et sans encombre un rendez vous à domicile.

Lorsque vous annulez un rendez vous, cela est source d'une grande insatisfaction pour nos clients et nous avons souvent du mal à vous faire remplacer.

Nous considérons que lorsque vous annulez un rendez vous, c'est que vous avez un imprévu qui vous rend indisponible pour l'ensemble de la journée.
Vous conservez donc les rendez vous déjà dans votre agenda, mais vous ne pouvez plus recevoir de nouvelles propositions pour ce jour là.

Lorsque vous avez un imprévu qui vous amène à annuler un rendez-vous, vous ne devez pas demander à votre client d'annuler pour vous, car cela conduira à la limitation de votre compte.

A noter: un rendez vous annulé plus d'une semaine avant n'engendre pas le blocage de votre journée.

N'oubliez pas que le taux de rendez-vous honoré fait partie de votre score Wecasa. En annulant trop de rendez-vous, vous dégradez votre score et vous diminuez ainsi le nombre de nouvelles propositions que vous pourriez recevoir.

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