Passer au contenu principal
Comment modifier un RDV ?

Modifier un RDV - Modifier la durée, le jour, les prestations

Pierre avatar
Écrit par Pierre
Mis à jour il y a plus d'un mois

Votre dernière session a duré plus longtemps que prévu ?

Votre client a demandé à ajouter des prestations à son RDV ?

Vous avez convenu avec votre client de décaler un RDV ?

On vous explique comment modifier un RDV directement depuis votre appli ! 👇


🚨 Nous vous rappelons que les modifications de date ou d'heure doivent se faire AVANT le rendez vous.

📌 Les modifications de durée ou de prestations doivent être faites AU PLUS TARD le lendemain du rendez-vous, avant midi. Au-delà, le client est facturé et aucune modification ne pourra être prise en compte.

⚠️ Toute modification doit se faire avec l'accord de votre client. Dans le cas contraire, nous serions obligés d'annuler cette modification.

La modification se fait directement dans l'application, en cliquant sur le rendez-vous concerné :

💡 La modification porte sur des sessions régulières avec votre client ? Vous avez par exemple convenu d'un nouveau jour d'intervention, d'une nouvelle fréquence ou encore d'une autre durée ? Dans ce cas, à lui de vous faire parvenir une demande de modification via son appli !

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?