Comment laisser un avis et noter ma session ?

Laisser un avis - Laisser une note

Lucile avatar
Écrit par Lucile
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Chez Wecasa, nous mettons un point d'orgue sur la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients ! Chacun de vos retours nous est précieux. Ils nous permettent, avec nos partenaires, d'améliorer sans cesse notre service ainsi que nos standards de qualité ! 📈

Ainsi, à l'issue de chaque prestation, vous recevez une enquête de satisfaction vous permettant de nous faire part de votre expérience 🏅

Vous pourrez notamment y noter la ponctualité, la courtoisie mais également la qualité de prestation et l'équipement de votre pro Wecasa. Un espace commentaire libre est également à votre disposition ainsi que la possibilité de laisser un avis public (visible sur le profil de votre pro) ou non

💡 Cette enquête vous est envoyée par email à la suite de chaque session. Celle-ci vous est également envoyée par SMS et notification s'il s'agit de votre première réservation dans le domaine : coiffure, beauté, massage, ménage... Dans tous les cas, vous pouvez de plus retrouver le lien de l'enquête directement depuis votre appli. Pour cela, accédez à "mes rendez-vous", "historique", puis sélectionnez la session concernée et allez dans l'onglet "messages" :

🚨 Votre session ne vous a pas apporté pleine satisfaction ? Nous vous invitons à remplir notre enquête et à demander l'ouverture d'un dossier de réclamation. Celui-ci sera alors transmis à notre service qualité qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais avec une solution !

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?