Pour modifier votre session, rien de plus simple !

Rendez vous sur votre application, sélectionnez la session que vous souhaitez modifier, vous arriverez sur cet écran:

Vous pouvez alors cliquer sur "modifier les prestations" si vous souhaitez ajouter ou supprimer un service, et cliquer sur "modifier l'horaire" si vous souhaitez modifier le jour et/ou l'heure de votre session.

Si votre rendez vous n'a pas encore été validé par un pro Wecasa: la modification sera prise en compte immédiatement.

Si votre rendez vous avait déjà été accepté par un pro Wecasa, nous enverrons alors votre demande de modification à votre pro, qui devra valider votre demande. S'il n'accepte pas la modification, votre session initiale reste en place. Libre à vous de l'annuler ou non !

A noter : La modification ne sera validée qu'après acceptation du professionnel !

Sur le site internet, depuis votre espace client:

  • sélectionnez la session que vous souhaitez modifier
  • vous verrez alors le bouton“demander une modification”

Avez-vous trouvé votre réponse?