Vous avez des questions sur les factures? Vous trouverez les réponses ici ! 👇
Les factures
Wecasa se charge d’éditer pour vous les factures à vos clients.
Ils reçoivent ainsi 2 factures :
la première à votre nom correspondant à votre gain net (votre chiffre d’affaire)
la seconde correspondant au montant de la commission Wecasa
💡 La facture est générée 24h après la session, une fois que le client a payé la session. Vous pouvez les retrouver en téléchargement libre depuis votre espace pro sur le web (pas encore sur l'app...). Vous les recevez par email également.
La facture comporte parfois 2 pages, pourquoi ?
Wecasa émet parfois des codes promo à destination des clients. En les appliquant, il arrive que le montant de leur réservation soit moins élevé que le montant qui vous revient. Cela ne change rien pour vous : les codes promo sont pris en charge par Wecasa et vous touchez le même montant.
Exemple : un client a appliqué un code promo d'un montant de 15€ sur sa réservation d'une valeur de 40€. Il paie donc 25€ (40€ - 15€). De votre côté, vous êtes rémunéré 30€ pour cette session. 2 factures sont émises : la première à destination du client pour 25€ et la seconde à destination de Wecasa pour 5€. Vous touchez ainsi bien 30€.