Je souhaite modifier ma réservation, comment faire ?

Modifier ma commande - Modifier la durée - Ma demande de modification a été refusée

Lucile avatar
Écrit par Lucile
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Sommaire :


Vous avez oublié d'ajouter une prestation lors de votre demande de réservation ? Vous souhaitez modifier une ou plusieurs session à venir ? Comment faire ?

On vous explique tout par là ! 👇


1) Ma demande de réservation n'est pas encore acceptée

Pour modifier votre demande en cours, rien de plus simple ! ⭐

Connectez vous à votre application puis sélectionnez la demande de réservation à laquelle vous souhaitez apporter des modifications. Vous arriverez alors sur cet écran :

Pour une réservation coiffure, beauté, massage :

Pour une réservation ménage, repassage :

Cliquez sur "modifier mes prestations" si vous souhaitez ajouter, supprimer un service ou bien changer la durée de votre session ménage. Cliquez sur "modifier l'horaire" si vous souhaitez modifier le jour et/ou l'heure de votre session. La modification sera alors immédiatement prise en compte ! On l'avait dit, facile non ?


2) Ma session est déjà confirmée avec un pro

Dans ce cas, nous devons demander l'accord de votre pro avant d'appliquer la modification souhaitée. Nous vous conseillons d'échanger en amont avec votre intervenant pour vérifier sa disponibilité si vous souhaitez changer de créneau ou bien qu'il effectue bien les services que vous souhaitez rajouter dans le cadre d'une mise à jour de prestations.

  • Ma demande concerne une ou l'ensemble de mes session(s) de ménage régulier :

    Dans ce cas, connectez vous à votre appli et sélectionnez la réservation concernée. Choisissez alors "modifier une ou plusieurs sessions", puis sélectionnez si vous souhaitez modifier "une seule session" ou bien "toutes vos sessions". Si votre modification ne concerne qu'une session, choisissez celui concerné, puis envoyez votre demande !

    Votre pro la recevra et pourra l'accepter ou la refuser. Nous vous enverrons bien entendu une confirmation dans tous les cas !

  • Ma demande concerne une session de ménage ponctuel :

    Dans ce cas, connectez vous à votre appli et sélectionnez la session concernée par votre demande. Choisissez alors "modifier ma réservation", procédez à votre modification puis envoyez votre demande !

    Votre pro la recevra et pourra l'accepter ou la refuser. Nous vous enverrons bien entendu une confirmation dans tous les cas !

  • Ma demande concerne une session coiffure, beauté ou massage :

    Dans ce cas, connectez vous à votre appli et sélectionnez la session concernée par votre demande. Vous aurez alors le choix entre demander à "modifier vos prestations" ou "l'heure et la date de votre session". Cliquez sur le bouton approprié, effectuez votre modification et envoyez votre demande !

    Votre pro la recevra et pourra l'accepter ou la refuser. Nous vous enverrons bien entendu une confirmation dans tous les cas !

🚨 Dans tous les cas, votre modification ne sera appliquée que si votre pro l'accepte. Il peut en effet la refuser. Dans ce cas, votre session restera maintenue comme à son origine. Vous pourrez alors l'annuler si vous ne souhaitez pas la maintenir.


3) Ma demande de modification a été refusée par mon pro, que faire ?

Lorsque vous envoyez une demande de modification à votre pro, celui-ci peut en effet la refuser. Cela arrive notamment lorsque vous demandez à ajouter des prestations à votre session ou bien que vous souhaitez une prestation ménage plus longue. Les intervenants ayant souvent un agenda bien rempli, ils n'ont parfois pas la possibilité de prolonger votre session, sous peine d'être en retard pour la suite de leur journée.

Dans ce cas, votre session reste maintenu comme à son origine. Si vous ne pouvez le maintenir, vous devez l'annuler.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?