Si vous souhaitez annuler votre commande Wecasa, vous pouvez le faire depuis votre application, dans l'onglet "Rendez-vous" et cliquez sur "Annuler".


Vous pouvez également le faire depuis votre espace client: https://www.wecasa.fr/espace-client/connexion et sélectionnez la prestation en question. 

Dans la rubrique " Votre commande", vous verrez alors le bouton « annuler mon rendez-vous ».

Si vous souhaitez changer l'horaire ou le contenu des prestations, n'annulez pas ! Dans ce cas, vous pouvez au préalable "demander une modification" que votre professionnel pourra accepter ou refuser. En cas de refus, vous pourrez alors annuler votre prestation. 

A noter : L'annulation d'un rendez-vous confirmé est gratuite jusqu'à 8h ouvrées avant la prestation (les heures ouvrées étant de 7h à 22h30, 7j/7)

Passé ce délai, des frais d'annulation pourront vous être facturés pour dédommager le professionnel du manque à gagner que constitue l'annulation :

  • entre 4 et 8 heures ouvrées : frais d'annulation forfaitaires de 10€
  • entre 1 et 4 heures ouvrées : 50% du montant initial
  • entre 1 heure et l'heure du rendez-vous prévu : 80% du montant initial
  • annulation après l'heure du rendez-vous prévu, ou en cas d'absence 30 minutes après l'heure du rendez-vous : 100% du montant initialement prévu
Avez-vous trouvé votre réponse?