Si vous souhaitez annuler votre commande Wecasa, vous pouvez le faire depuis votre application, dans l'onglet "Rendez-vous" et cliquez sur "Annuler".


Vous pouvez également le faire depuis votre espace client: https://www.wecasa.fr/espace-client/connexion et sélectionnez la prestation en question. 

Dans la rubrique " Votre commande", vous verrez alors le bouton « annuler mon rendez-vous ».

Si vous souhaitez changer l'horaire ou le contenu des prestations, n'annulez pas ! Dans ce cas, vous pouvez au préalable "demander une modification" que votre professionnel pourra accepter ou refuser. En cas de refus, vous pourrez alors annuler votre prestation. 

A noter : L'annulation d'un rendez-vous confirmé est gratuite jusqu'à 8h ouvrées avant la prestation (les heures ouvrées étant de 7h à 22h30, 7j/7)

Passé ce délai, des frais d'annulation pourront vous être facturés pour dédommager le professionnel du manque à gagner que constitue l'annulation :

  • annulation plus de 6 heures ouvrées avant le rendez-vous prévu : aucun frais d'annulation ;
  • annulation entre 3 heures et 6 heures ouvrées avant le rendez-vous prévu : frais d'annulation forfaitaires de dix (10) euros ;
  • annulation entre 1 heure et 3 heures ouvrées avant le rendez-vous prévu : frais d'annulation de 50% du montant de la Commande, pour un maximum de vingt (20) euros ;
  • annulation entre 1 heure ouvrée et l'heure du rendez-vous prévu : frais d’annulation de 80% de la Commande, pour un maximum de trente (30) euros ;
  • annulation après l'heure du rendez-vous prévu, ou dans le cas où le Client serait absent 30 minutes après l'heure du rendez-vous : 100% de la Commande, pour un maximum de quarante (40) euros
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