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Les factures

Le détails des factures

Lucile avatar
Écrit par Lucile
Mis à jour cette semaine

Vous avez des questions sur les factures? Vous trouverez les réponses ici ! 👇


Les factures

Wecasa se charge d’éditer pour vous les factures à vos clients.

Ils reçoivent ainsi 2 factures :

  • la première à votre nom correspondant à votre gain net (votre chiffre d’affaire)

  • la seconde correspondant au montant de la commission Wecasa

💡 La facture est générée 24h après la session, une fois que le client a payé la session. Vous pouvez les retrouver en téléchargement libre depuis votre espace pro sur le web (pas encore sur l'app...). Vous les recevez par email également. 

  • La facture comporte parfois 2 pages, pourquoi ?

    Wecasa émet parfois des codes promo à destination des clients. En les appliquant, il arrive que le montant de leur réservation soit moins élevé que le montant qui vous revient. Cela ne change rien pour vous : les codes promo sont pris en charge par Wecasa et vous touchez le même montant. 

    Exemple : un client a appliqué un code promo d'un montant de 15€ sur sa réservation d'une valeur de 40€. Il paie donc 25€ (40€ - 15€). De votre côté, vous êtes rémunéré 30€ pour cette session. 2 factures sont émises : la première à destination du client pour 25€ et la seconde à destination de Wecasa pour 5€. Vous touchez ainsi bien 30€.


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