Passer au contenu principal
Ménage : l'option produits fournis

Découvrez comment augmenter votre chiffre d'affaires grâce à l'option produits fournis.

Mélissa Faure avatar
Écrit par Mélissa Faure
Mis à jour il y a plus de 4 mois

Vous proposez l'option "produits fournis" ou envisager de le faire ? On vous donne toutes les informations nécessaires ici ! 👇


1) Pourquoi proposer cette option ?

Chez Wecasa, les clients peuvent choisir un ménage avec l'option produits fournis. S'ils optent pour cette option, c'est donc à vous d'apporter les produits d'entretien. Bien entendu, cette option est rémunérée. Vous percevez 2,50€ de supplément/heure.

Aujourd'hui, seulement la moitié des pros Wecasa proposent cette option. En l'ajoutant, cela signifie que sur 10 commandes, vous recevrez 3 nouvelles sessions supplémentaires. Intéressant non ?


2) Que contient le kit produits fournis par le pro ?

Il contient 5 produits essentiels et des chiffons microfibre. Côté transport, un sac à dos suffit. Voici son détail :

  • du savon noir : dégraissant à utiliser sur presque toutes les surfaces

  • du vinaigre blanc : nettoyant, détartrant, assainissant, particulièrement pour la robinetterie

  • un désinfectant : assainit et nettoie avec ou sans rinçage

  • du bicarbonate : dégraisse, détache, enlève les mauvaises odeurs, détartre

  • une crème à récurer : particulièrement pour l'entretien de la cuisine et la salle de bain

📌 Pensez à vous munir systématiquement de chiffons microfibres, légers et faciles à transporter. Côté lavage, un simple tour à la machine à laver suffit.

💡 Côté protection, portez des chaussures ou sur-chaussures, un tablier et des gants pour protéger vos mains.


3) Quel est le coût estimatif du kit fournis par le pro ?

L'ensemble des produits cités sont disponibles en supermarché. Pour ces 5 produits, on a déboursé 12,64€. Concrètement, en 5 sessions ménage avec l'option produit fournis, c'est 100% remboursé. Pas mal non ?


4) Quels équipements doivent être systématiquement proposés par le client ?

Votre client devra vous fournir un aspirateur, un seau et une serpillère mais aussi une raclette, idéale pour la parois de douche et les fenêtres.


5) Où sélectionner cette option dans l'app pro ?

Directement depuis votre app pro : menu “plus” puis “services proposés”, rubrique ménage. On vous montre juste ici en image 👇

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?