Chez Wecasa, vous êtes libres de réserver des prestations de ménage ponctuelles ou récurrentes. 

La mise en place du ménage récurrent vous apporte plusieurs bénéfices 

  • Une visibilité de vos rendez-vous sur les prochaines semaines
  • La même aide-ménagère d'une fois à l'autre
  • Une totale liberté dans la gestion de vos rendez-vous

Comment fonctionne le ménage récurrent chez Wecasa ? 

Lorsque vous réalisez votre première réservation, nous planifions avec votre aide-ménagères vos deux premiers rendez-vous. Cela permet de réserver ses disponibilités pour les 2 premières semaines. 

Une fois la première prestation réalisée, nous allons alors lancer la programmation automatique des rendez-vous. Nous prévoyez dans ce cas 4 rendez-vous d'avance en permanence.  

A partir de ce moment là, après chaque prestation réalisée, une nouvelle prestation sera automatiquement programmée à la suite de vos rendez-vous selon la fréquence que vous avez demandée. 

Ainsi, vous aurez toujours vos rendez-vous programmés sur plusieurs semaines. Cela permet de réserver la disponibilité de votre aide-ménagère.  

De votre coté, vous n'avez aucune action spéciale à réaliser, tout est automatique. 

Comment modifier ou annuler un rendez-vous ? 

Pour chaque prestation programmée vous pouvez depuis votre application ou votre espace client : 

  • L'annuler : l'annulation se fait dans votre espace client, et est gratuite jusqu'à 8h avant le début de la prestation. 
  • La modifier : depuis votre espace client, allez dans le rendez-vous concerné. Vous pourrez alors demander à votre aide-ménagère un changement de date ou de durée de prestation. Vous pouvez aussi nous contacter par mail pour tout demande de changement. 

A noter : lors d'une demande de modification, vous pourrez choisir entre une modification pour tous vos rendez-vous ou pour une prestation seulement. 

Comment changer toute la série ou annuler la récurrence ?

 Cette liberté complète est aussi valable pour le choix de votre intervenant et pour la programmation de vos rendez-vous. 

Si vous souhaitez changer d'intervenant, adressez-nous la demande par mail et nous ferons le nécessaire.

Si vous souhaitez mettre fin à la récurrence automatique de vos prestations, il vous suffit d'annuler tous les rendez-vous prévus dans votre espace client. Plus aucun rendez-vous ne sera alors créé automatiquement. 

Comment bénéficier du crédit d'impôt ? 

 Si vous êtes un particulier, pour le ménage de votre résidence principale, vous bénéficiez du crédit d'impôt service à la personne à hauteur de 50% du montant de vos prestations. 

Pour cela, nous vous adresserons annuellement une attestation fiscale qui vous servira de justificatif et vous indiquera le montant à reporter sur votre déclaration d'impôt. 

Avez-vous trouvé votre réponse?