Nous avons sélectionné nos professionnels du ménage car ils ont l'habitude de travailler chez des particuliers et en leur absence. Leur casier judiciaire est vierge, il a été minutieusement vérifié par nos équipes. Le professionnel qui se rend chez vous est donc un tiers de confiance. 

Rien de vous oblige à rester sur place.

Afin que la prestation de ménage se déroule dans les meilleures conditions, il est nécessaire avant chaque prestation de donner à votre aide ménagère vos directives et l'ordre de vos priorités. Pour cela, nous avons mis en place une fiche de liaison que vous recevrez lorsque votre commande sera validée. 

Vous pouvez remplir cette fiche avec votre aide ménagère à son arrivée. 

Votre aide ménagère ne connaît pas encore votre logement alors n'oubliez pas de lui préciser l'emplacement des produits et du matériel et éventuellement leur fonctionnement ainsi que tout ce qui pourra l'aider pour son travail. Ensuite vous pourrez partir si vous le souhaitez!

Pensez à lui donner les instructions pour fermer votre logement et laisser les clés si vous n'êtes pas de retour avant la fin de la prestation!

Avez-vous trouvé votre réponse?