Vous avez commandé une prestation Wecasa, ou vous souhaitez le faire, et vous vous posez des questions sur le déroulement d’une prestation à domicile. Tout d’abord, sachez que notre raison d’être est de vous faciliter la vie ! Notre offre de services à domicile est accessible à chacun d’entre vous, que vous habitiez un petit studio Parisien ou une grande maison à la campagne. Ce sont les professionnels qui s’adaptent à votre espace, et pas l’inverse.Vous trouverez ici tous nos conseils pour vous préparer au mieux à cette expérience, et nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations, n’hésitez-pas à nous contacter. 

Premier conseil : Quelle que soit la prestation commandée, pensez à garder votre téléphone allumé et près de vous car votre prestataire peut être amené à vous contacter avant le rendez-vous. 

Il est important que le praticien dispose suffisamment de place pour déplier sa table de massage. Prévoyez donc un endroit suffisamment grand (2m x 2m) pour qu’il puisse s’installer et se déplacer autour de la table de massage. Le/la professionnel(le) amènera des serviettes pour la prestation ; dans certains cas, il/elle peut être amené(e) à vous demander d’en fournir une ou deux supplémentaires. 

Pour profiter au mieux de votre prestation, vous pouvez créer une atmosphère propice à la détente : éclairage modéré, musique spécifique (nous avons créé plusieurs playlists pour les massages, n’hésitez-pas à les utiliser !). Astuce : montez le chauffage, il est plus agréable d'être massé dans une pièce bien chauffée. 

Si vous habitez au-delà du deuxième étage de votre immeuble, il faut que vous disposiez d’un ascenseur car la table de massage est relativement lourde à transporter. Si ce n’est pas le cas, indiquez-le en commentaire au moment de passer votre commande : vous devrez alors aider le ou la professionnel(le) à monter le matériel. 

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