Sommaire :
Vous avez réservé une prestation beauté Wecasa, ou envisagez de le faire, et vous vous posez des questions sur le déroulement de votre session à venir ?
On vous dit tout ci-dessous ! đ
Tout dâabord, sachez que notre raison dâĂȘtre est de vous faciliter la vie ! Vous trouverez ici tous nos conseils pour prĂ©parer au mieux votre RDV et nous sommes Ă©galement Ă votre disposition pour rĂ©pondre Ă vos interrogations. NâhĂ©sitez pas Ă nous contacter via le Casacenter ou par email ! âïž
đ± Avant tout, quelle que soit la prestation rĂ©servĂ©e, gardez votre tĂ©lĂ©phone allumĂ© et prĂšs de vous car votre pro Wecasa peut ĂȘtre amenĂ© Ă vous contacter avant le dĂ©but de votre rendez-vous, notamment en cas de difficultĂ©s Ă trouver votre logement !
1) J'ai réservé une manucure
OĂč dois-je mâinstaller ?
Ă vous de choisir lâemplacement qui vous convient le mieux pour le dĂ©roulement de la prestation. LâĂ©lĂ©ment important, câest la prĂ©sence dâune table Ă bonne hauteur pour rĂ©aliser la manucure. Avant lâarrivĂ©e de lâesthĂ©ticienne, vous pouvez dĂ©jĂ placer deux chaises autour de cette table.
Est-ce que je dois âprĂ©parerâ mes ongles avant la manucure ?
Non, vous nâavez rien de spĂ©cifique Ă effectuer, câest votre pro Wecasa qui sâoccupera de tout. La seule chose Ă faire est dâenlever le vernis (classique) dĂ©jĂ prĂ©sent sur vos ongles. Si vous nâavez pas de dissolvant, l'intervenante le fera pour vous au dĂ©but de la prestation, sans surcoĂ»t. Si vous avez du vernis semi permanent Ă retirer, cochez bien lâoption âdĂ©pose semi permanentâ au moment de rĂ©server votre prestation.
Â
Comment faire le choix de la teinte de vernis ?
Concernant le choix du vernis, lâesthĂ©ticienne se chargera dâapporter une jolie sĂ©lection de teintes pour que vous puissiez choisir celle que vous prĂ©fĂ©rez.
Vous pouvez Ă©galement communiquer directement avec votre pro, si vous avez des modĂšles en particulier, ou des couleurs spĂ©cifiques souhaitĂ©es, dans la messagerie de votre rendez vous.Â
Si vous souhaitez une teinte spĂ©cifique, pensez Ă bien l'indiquer dans l'encart "commentaires" au moment de votre demande de rĂ©servation. L'information sera ainsi transmise aux pros que nous solliciterons ! C'est Ă©galement valable si vous souhaitez une marque en particulier.Â
Vous prĂ©fĂ©rez utiliser votre propre vernis ? Aucun souci, pensez juste Ă vĂ©rifier quâil est toujours bon pour ĂȘtre utilisĂ© (la durĂ©e de vie dâun vernis va jusquâĂ deux ans sâil est bien refermĂ© aprĂšs chaque utilisation et sâil nâest pas exposĂ© Ă la chaleur et Ă la lumiĂšre).
2) J'ai réservé une beauté des pieds
OĂč dois-je mâinstaller ?
Cette prestation nĂ©cessite un espace suffisant pour que votre pro puisse dĂ©poser une serviette au sol, sur laquelle vous dĂ©poserez vos pieds. Hormis cela, vous pouvez vous installer Ă lâendroit qui vous convient, par exemple dans votre salon.
Est-ce que je dois âprĂ©parerâ mes ongles avant la pĂ©dicure ?
Non, vous nâavez rien de spĂ©cifique Ă effectuer, câest votre pro Wecasa qui sâoccupera de tout. La seule chose Ă faire est dâenlever le vernis (classique) dĂ©jĂ prĂ©sent sur vos ongles. Si vous nâavez pas de dissolvant, l'intervenante le fera pour vous au dĂ©but de la prestation.
Comment faire le choix de la teinte de vernis ?
Concernant le choix du vernis, lâesthĂ©ticienne se chargera dâapporter une jolie sĂ©lection de teintes pour que vous puissiez choisir celle que vous prĂ©fĂ©rez.
Si vous souhaitez une teinte spécifique, pensez à bien l'indiquer dans l'encart "commentaires" au moment de votre demande de réservation. L'information sera ainsi transmise aux pros que nous solliciterons ! C'est également valable si vous souhaitez une marque en particulier !
Vous prĂ©fĂ©rez utiliser votre propre vernis ? Aucun souci, pensez juste Ă vĂ©rifier quâil est toujours bon pour ĂȘtre utilisĂ© (la durĂ©e de vie dâun vernis va jusquâĂ deux ans sâil est bien refermĂ© aprĂšs chaque utilisation et sâil nâest pas exposĂ© Ă la chaleur et Ă la lumiĂšre).
3) J'ai réservé une épilation
OĂč dois-je mâinstaller ?
Pour cette prestation, deux possibilitĂ©s :Â
votre pro est venue avec d'une table de soins : dans ce cas, vous devez avoir l'espace nécessaire pour son installation
votre pro n'a pas de table de soins : la prestation a lieu sur votre canapé ou sur votre lit, comme vous le souhaitez.
Pour anticiper l'installation, une fois votre RDV confirmĂ©, vous pouvez entrer en contact avec votre pro Wecasa via l'application et lui demander si elle viendra avec ou sans table de soins.Â
Vous souhaitez uniquement un pro équipé d'une table de soins ? Précisez le dans l'encart "commentaires" au moment de votre réservation. L'information sera alors transmise aux intervenants que nous solliciterons pour votre demande de RDV !
đš Vous habitez au-delĂ du deuxiĂšme Ă©tage ? Dans ce cas, vous devez disposer dâun ascenseur, le matĂ©riel Ă transporter Ă©tant souvent lourd et encombrant. Si ce nâest pas le cas, indiquez le en "commentaires" au moment de votre rĂ©servation.Â
đĄ Pour des raisons dâhygiĂšne et selon lâĂ©pilation commandĂ©e, lâesthĂ©ticienne peut Ă©galement vous demander de fournir une grande serviette.
