Vous avez réservé une prestation massage Wecasa, ou envisagez de le faire, et vous vous posez des questions sur le déroulement de votre session à venir ?
On vous dit tout ci-dessous ! 👇
Tout d’abord, sachez que notre raison d’être est de vous faciliter la vie ! Vous trouverez ici tous nos conseils pour préparer au mieux votre RDV.
📱 Avant tout, quelle que soit la prestation réservée, gardez votre téléphone allumé et près de vous car votre pro Wecasa peut être amené à vous contacter avant le début de votre rendez-vous, notamment en cas de difficultés à trouver votre logement !
Ensuite, il est primordial que votre pro dispose de suffisamment de place pour déplier sa table de massage et circuler autour. Prévoyez donc un espace suffisamment grand (2x2m) pour qu’il puisse s’installer et se déplacer confortablement.
Votre pro amènera des serviettes pour la prestation. Cependant, dans certains cas, il peut être amené à vous demander d’en fournir en complément.
Pour profiter au mieux de votre prestation, vous pouvez créer une atmosphère propice à la détente : éclairage modéré, musique spécifique... Nous avons créé plusieurs playlists pour les massages, n’hésitez pas à les utiliser !
💡 Montez le chauffage, la session sera plus agréable dans une pièce bien chauffée !
🚨 Vous habitez au-delà du deuxième étage ? Dans ce cas, vous devez disposer d’un ascenseur, le matériel à transporter étant souvent lourd et encombrant. Si ce n’est pas le cas, indiquez le en "commentaires" au moment de votre réservation.