Vous avez réservé une prestation coiffure Wecasa, ou envisagez de le faire, et vous vous posez des questions sur le déroulement de votre session à venir ?
On vous dit tout ci-dessous ! 👇
Tout d’abord, sachez que notre raison d’être est de vous faciliter la vie ! Vous trouverez ici tous nos conseils pour préparer au mieux votre RDV et nous sommes également à votre disposition pour répondre à vos interrogations. N’hésitez pas à nous contacter via le Casacenter ou par email ! ✉️
📱 Avant tout, quelle que soit la prestation réservée, gardez votre téléphone allumé et près de vous car votre pro Wecasa peut être amené à vous contacter avant le début de votre rendez-vous, notamment en cas de difficultés à trouver votre logement !
Où dois-je m’installer pour me faire coiffer ? 💇🏻💇🏻♀️
Avant l'arrivée de votre coiffeur, choisissez l’endroit où vous souhaitez que votre session se déroule. Vous avez une grande salle de bain ? Ce peut être l’endroit idéal, mais si vous préférez le salon, cela convient aussi très bien ! Pas de règle imposée, c’est à votre convenance ! Nous vous conseillons toutefois de choisir un endroit face à un miroir ou devant une table sur laquelle votre coiffeur pourra en poser un.
Si vous avez commandé un brushing ou toute autre prestation nécessitant un appareil électrique, pensez également à vérifier qu’une prise est accessible à proximité ou bien pensez à prévoir une rallonge électrique !
Une seule chose à prévoir de votre coté : une chaise confortable pour vous installer.
Dois-je me laver les cheveux ? 🚿
Si vous avez commandé une coupe sans shampoing : oui. Nous vous conseillons de vous laver les cheveux un bon quart d’heure avant l’heure de début de votre RDV, de manière à ce qu’ils soient encore humides à l’arrivée du coiffeur. S’ils ont trop séchés, votre coiffeur pourra les humidifier avec un spray si nécessaire.
Si vous avez réservé une prestation technique comme un balayage ou une couleur, il est préférable de ne pas laver vos cheveux le jour même. Dans ce cas, la prestation "shampoing" est de plus automatiquement ajouté à votre commande et sera réalisée par votre intervenant après la technique.
S’il s’agit d’un brushing uniquement et que vous souhaitez avoir des cheveux très lisses, dans ce cas lavez vos cheveux avant la prestation.
Si vous avez commandé un shampoing, le plus souvent, votre coiffeur viendra à votre domicile avec un bac à shampoing transportable. Selon la disposition de votre salle de bain, il pourra être amené à utiliser votre douche ou baignoire. Dans tous les cas, il s’adaptera à votre espace !
💡 Lorsque vous commandez sur Wecasa, la réservation est entièrement à la carte. Vous pouvez donc composer votre prestation idéale : avec ou sans shampoing, un soin profond si besoin, un brushing simple ou sophistiqué… Pas de prestation imposée, vous avez la main, c’est vous qui décidez ! 🤩