Les situations inappropriées

Signaler un comportement inapproprié - Un client me demande ma carte de visite

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Écrit par Pierre
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Signaler un comportement inapproprié

Chez Wecasa, nous sommes particulièrement attachés à la notion de respect, tant pour les professionnels que pour les clients.

🚨 Ainsi, si vous recevez une proposition avec un commentaire déplacé, recevez un message inapproprié ou bien vous rendez chez un client au comportement dérangeant : contactez nous directement via l'appli. Nous ferons le nécessaire pour qu'il ne puisse plus réserver via Wecasa !


Un client me demande une carte de visite pour passer en direct ? Comment réagir ?

🚨 En rejoignant Wecasa, vous avez accepté le fonctionnement de notre partenariat, ce qui implique notamment la non possibilité de passer en direct avec les clients. Procéder de la sorte entraînerait ainsi des pénalités sur votre compte pouvant aller jusqu'à la résiliation du partenariat.

💡 Alors que dire à un client qui vous demande votre carte de visite ou vos coordonnées pour réserver en direct ? On vous donne 4 pistes !

  • Il pourra réserver directement avec vous lors de sa prochaine demande :

    Un client ayant déjà profité d'une session avec vous, vous retrouvera directement dans l'historique de ses anciens pros Wecasa lors de sa prochaine réservation.

    Il pourra alors s'il le souhaite, choisir de faire appel à vous. Il accèdera alors à vos créneaux horaires encore disponibles dans votre agenda Wecasa.

Ainsi, vous redemander sur Wecasa est simple et rapide pour le client !

  • Ce sera plus sécurisé :

    En réservant par Wecasa, le client bénéficie notamment de notre assurance qui le couvre en cas de souci. Il bénéficie également d'un règlement sécurisé par CB, ce qui évite l'échange d'argent et les mauvaises surprises au moment du paiement. Cela est ainsi plus sécurisé aussi pour vous, qui avez l'assurance d'être payé !

  • Il paiera un prix identique :

    Si le client vous demande à passer en direct, c'est souvent car il pense que le tarif sera beaucoup moins élevé. Il faudra alors lui expliquer qu'en passant en direct, le tarif ne sera pas forcément très différent pour lui. La commission Wecasa est faible et partagée entre le professionnel et le client.

  • Il vous pénaliserait :

    Enfin, vous pouvez expliquer au client qu'il vous pénalise en passant en direct avec vous. En effet, par le mécanisme du score : plus un client recommande, plus votre score augmente et plus vous recevez de nouvelles propositions. En commandant en direct avec vous, le client ferait baisser votre score et ainsi le nombre de propositions que vous serez susceptible de recevoir.

    Enfin, en commandant sur Wecasa, le client a la possibilité d'évaluer votre prestation. En vous notant bien après chaque prestation, il contribue à votre réputation sur votre profil en ligne

Votre client veut programmer un nouveau RDV avec vous ? Sachez que vous pouvez mettre en place sa session pour lui (bien entendu avec son accord) ! Voici ici comment faire !

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