Pour devenir professionnel Wecasa, vous devez être enregistré en tant que société. Le plus souvent sous forme d'auto-entrepreneur. Vous devez par ailleurs être enregistré sur NOVA pour faire bénéficier vos clients du crédit d'impôt. 

Pour initier le partenariat, vous devez adhérer en ligne sur le site

Lors de votre adhésion vous prendrez en premier un rendez-vous téléphonique avec un membre de notre équipe d'intégration. Ce rendez-vous permettra de connaitre vos motivations et de vous présenter le fonctionnement Wecasa. 

Si ce premier rendez-vous est concluant, nous prendrons alors un 2e rendez-vous physique (ou téléphonique alternativement). Celui-ci permettra de mieux vous connaitre et de confirmer votre adhésion. Votre compte professionnel sera alors créé. 

Une fois votre compte créé, vous pourrez charger vos documents justificatifs

  • Pièce d'identité 
  • Extrait d'immatriculation
  • Extrait de casier judiciaire
  • Enregistrement NOVA
  • Photo de profil
  • Assurance responsabilité civile professionnelle (facultative avec Wecasa mais recommandée)

Les prestations réalisées par l'intermédiaire de Wecasa sont couvertes par l'assurance Axa Wecasa. Cependant, le montant de la franchise est importante.
Nous vous recommandons fortement de souscrire à votre propre assurance responsabilité civile professionnelle (RC Pro) qui aura un montant moins élevé et facilitera votre remboursement en cas de dommages.

Vous pourrez ensuite saisir votre RIB dans votre espace client pour recevoir le règlement de vos prestations. 

Il ne vous reste alors plus qu'à télécharger l'application Wecasa Pro et paramétrer votre compte pour commencer à recevoir des propositions !
Attention, l'application Wecasa Pro est indispensable pour recevoir des propositions

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