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Fonctionnalité : check-in

Découvrez la nouvelle fonctionnalité pour faciliter la communication avec vos clients en cas d'imprévus. Facile, pratique et rapide.

Mélissa Faure avatar
Écrit par Mélissa Faure
Mis à jour il y a plus d'un mois

🆕 Nouvelle fonctionnalité :

L'app Wecasa pro évolue pour faciliter la gestion de vos rendez-vous et la communication avec vos clients. On vous en dit plus ?

🧽 Quelles sont les sessions concernées ?

Les sessions ménage exclusivement

📱 Concrètement, c'est quoi ?

C'est un système qui vous permet de signaler votre arrivée chez votre client d'une part mais aussi en cas d'imprévu de lancer des actions automatiques et donc de gagner du temps.

Après la session réalisée, ce système vous permet de facturer le client et donc d'être payé(e) !

❗️Ces déclarations sont obligatoires et vous avez au maximum 5 jours après la date du rendez-vous pour les faire. Passé ce délai de 5 jours et sans action de votre part, la facturation du rendez-vous serait alors annulée et nous ne pourrions plus agir dessus.

🕥 Comment ça fonctionne ?

30 minutes avant le début de la session, on affichera sur la page d'accueil de l'app la possibilité de déclarer votre arrivée mais aussi directement via le rendez-vous.

Quel intérêt en tant que pro de signaler votre arrivée ?

  • C'est utile en cas de litige avec un de vos clients, notamment s'il conteste votre venue.

  • Vous êtes protégé en cas d'accident du travail lors d'une session Wecasa grâce à notre partenaire Indeez durant toute la durée de la session. C'est donc essentiel de déclarer les modifications.

  • Ça évite de facturer une session qui est annulée ou modifiée.

  • Vous avez un imprévu ou un problème ? Vous pouvez nous prévenir immédiatement (sans passer par le BOT donc 😊) et réaliser toutes les actions nécessaires automatiquement. Facile non ?

En cas de problème, il vous suffit simplement de sélectionner la situation de votre choix. C'est nécessaire pour lancer automatiquement différentes actions. On s'occupe du reste. Démonstration.

Retard :

Indiquez-nous la durée de votre retard, on préviendra votre client par message.

Vous avez modifié la session ?

Indiquez-nous le nouvel horaire. On ajustera votre agenda.

❌ Important : toute modification doit d'abord être faite en accord avec votre client !

Votre client est absent ?

Signalez son absence. On lui envoye un message de rappel.

On vous indiquera quand quitter les lieux (30 min après l'heure du début du rendez-vous). C'est nécessaire pour déclencher le paiement des frais d'annulation (100% de la session dans la limite de 40€).

Votre client souhaite annuler ?

La client vous a indiqué par message qu'il veut annuler mais ne le fait pas ? Signalez-le.

Vous souhaitez annuler ?

Vous avez un impératif de dernière minute ? Ca arrive ! On se chargera d'annuler la session et d'avertir votre client.

💡 Bon à savoir :

Ces déclarations sont obligatoires et permettent de lancer la facturation de vos clients. Vous avez 5 jours pour le faire, passé ce délai, le rendez-vous sera annulé et nous ne pourrons plus agir dessus.

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