đ Fonctionnement du check-in :
L'app Wecasa pro vous facilite la gestion de vos rendez-vous et la communication avec vos clients. On vous en dit plus ?
đ§œ Quelles sont les sessions concernĂ©es ?
Les sessions ménage exclusivement
đ± ConcrĂštement, c'est quoi ?
C'est un systÚme qui vous permet de signaler votre arrivée chez votre client d'une part mais aussi en cas d'imprévu de lancer des actions automatiques et donc de gagner du temps.
AprĂšs la session rĂ©alisĂ©e, ce systĂšme vous permet de facturer le client et donc d'ĂȘtre payĂ©(e) !
âïžCes dĂ©clarations sont obligatoires et vous avez au maximum 5 jours aprĂšs la date du rendez-vous pour les faire. PassĂ© ce dĂ©lai de 5 jours et sans action de votre part, la facturation du rendez-vous serait alors annulĂ©e et nous ne pourrions plus agir dessus.
đ„ Comment ça fonctionne ?
30 minutes avant le début de la session, on affichera sur la page d'accueil de l'app la possibilité de déclarer votre arrivée mais aussi directement via le rendez-vous.
Quel intĂ©rĂȘt en tant que pro de signaler votre arrivĂ©e ?
C'est utile en cas de litige avec un de vos clients, notamment s'il conteste votre venue.
Ăa Ă©vite de facturer une session qui est annulĂ©e ou modifiĂ©e.
Vous avez un imprĂ©vu ou un problĂšme ? Vous pouvez nous prĂ©venir immĂ©diatement (sans passer par le BOT donc đ) et rĂ©aliser toutes les actions nĂ©cessaires automatiquement. Facile non ?
En cas de problÚme, il vous suffit simplement de sélectionner la situation de votre choix. C'est nécessaire pour lancer automatiquement différentes actions. On s'occupe du reste. Démonstration.
Retard :
Indiquez-nous la durée de votre retard, on préviendra votre client par message.
Vous avez modifié la session ?
Indiquez-nous le nouvel horaire. On ajustera votre agenda.
â Important : toute modification doit d'abord ĂȘtre faite en accord avec votre client !
Votre client est absent ?
Signalez son absence. On lui envoye un message de rappel. Puis contactez-le et sonnez chez lui.
On vous indiquera quand quitter les lieux (30 min aprĂšs l'heure du dĂ©but du rendez-vous). C'est nĂ©cessaire pour dĂ©clencher le paiement des frais d'annulation (100% de la session dans la limite de 40âŹ).
Votre client souhaite annuler ?
La client vous a indiqué par message qu'il veut annuler mais ne le fait pas ? Signalez-le.
Vous souhaitez annuler ?
Vous avez un impératif de derniÚre minute ? Ca arrive ! On se chargera d'annuler la session et d'avertir votre client.
đĄ Bon Ă savoir :
Ces déclarations sont obligatoires et permettent de lancer la facturation de vos clients. Vous avez 5 jours pour le faire, passé ce délai, le rendez-vous sera annulé et nous ne pourrons plus agir dessus.









