Toutes les collections
Client
Avantages client
Avance immédiate de crédit d'impôt
Avance immédiate de crédit d'impôt - Je n'ai pas reçu l'email d'activation
Avance immédiate de crédit d'impôt - Je n'ai pas reçu l'email d'activation
A
Écrit par Anna-Joy Bernard
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Pour en savoir plus sur l'Avance Immédiate de Crédit d'Impôt, son fonctionnement, les critères d'éligibilité et toutes les questions que vous pourriez vous poser je vous invite à lire cet article pour le ménage ou cet article pour la garde d'enfants.

Pour rappel, lorsque vous avez fini l'inscription à l'avance immédiate sur Wecasa (plus d'infos ici), vous recevrez un email d'activation de compte par l'Urssaf.


Vous n'avez pas reçu l'email d'activation de l'Urssaf ?

🌟 Vous pouvez forcer le renvoi de l'email d'activation en utilisant la fonction « Recevoir un nouveau lien d'activation » depuis https://www.particulier.urssaf.fr/#/identification

Dans l’immense majorité des cas, la non réception de l’email d’activation (même en forçant le renvoi de l’email d’activation) est causée par un problème de syntaxe lors de la saisie de l’email pendant l’inscription.

En cas d’erreur sur un email saisi, vous devez contacter le Wecasacenter en indiquant l’ancien email ainsi que le nouvel email, à la suite de quoi nous effectuerons une demande de changement à l'Urssaf.


Retrouvez toutes les étapes, les conditions d'éligibilité et les réponses aux questions que vous pourriez vous poser ici pour le ménage ou ici pour la garde d'enfants.

Retrouvez également les erreurs les plus fréquentes lors de la création de votre compte ici.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?