Toutes les collections
Client
Avantages client
Carte Cadeau
J'ai reçu une carte cadeau qui ne me plait pas, puis-je changer ?
J'ai reçu une carte cadeau qui ne me plait pas, puis-je changer ?
Lucile avatar
Écrit par Lucile
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Votre carte cadeau ne vous plaît pas ? Pas de panique, plusieurs solutions se présentent à vous ! 


1) Changer de soin pour une prestation de la même gamme (coiffure, beauté, massage) de même valeur ou de valeur inférieure 

Afin d'utiliser votre carte cadeau, rendez-vous sur la page d'activation de votre "code cadeau" :  https://www.wecasa.fr/carte-cadeau/utiliser ; Vous serez alors redirigé vers le formulaire de commande en ligne, préalablement crédité de la valeur de votre carte. 

Sélectionnez les prestations de votre choix et finalisez votre réservation. 


2) Changer de soin pour une prestation d'un montant supérieur 

Afin d'utiliser votre carte cadeau, rendez-vous sur la page d'activation de votre "code cadeau" : https://www.wecasa.fr/carte-cadeau/utiliser ; Vous serez alors redirigé vers le formulaire de commande en ligne, préalablement crédité de la valeur de votre carte. 

Sélectionnez les prestations de votre choix. Le montant de votre panier dépasse celui de la valeur de votre carte ? Il vous sera alors tout simplement demandé de saisir votre CB pour le paiement de la différence tarifaire. 


3) Il vous a été offert une carte cadeau dans un univers particulier mais vous souhaitez réserver dans un autre ? (de massage à beauté par exemple ?)

Merci de nous contacter à [email protected] ou sur le tchat

Nous pourrons alors faire le changement de catégorie de votre carte cadeau

🚨La carte cadeau Wecasa est valable 1 an à compter de sa date d'achat et est non prolongeable ou remboursable en cas d'utilisation partielle, son utilisation n'étant pas sécable. 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?