1) Utilisation de votre carte cadeau
On vous a offert une carte cadeau Wecasa, quelle chance ! ❤️ Pour l'activer et l'utiliser, il vous suffit de procéder de la manière suivante :
Rendez-vous sur la page d'activation des cartes et saisissez votre code cadeau : https://www.wecasa.fr/carte-cadeau/utiliser
Vous accédez ensuite à notre formulaire de réservation, préalablement crédité de la valeur de votre carte cadeau.
Sélectionnez alors la ou les prestations de votre choix. En cas de dépassement de la valeur de votre carte, il vous sera alors demandé de saisir les informations de votre CB pour le règlement du supplément tarifaire, tout simplement.
Sélectionnez la date et le/les créneau(x) correspondant à vos disponibilités, puis renseignez vos coordonnées. A réception de votre commande, nous contacterons nos professionnels partenaires pour vérifier leurs possibilités et nous vous enverrons confirmation dans les plus brefs délais !
🚨Les cartes cadeaux ne sont utilisables qu'en une seule fois et ne sont pas remboursables en cas d'utilisation partielle !
⌛ Leur validité est d'un an à partir de la date d'achat et est non renouvelable.
2) Changement de catégorie de votre carte cadeau
Il vous a été offert une carte cadeau dans un univers particulier mais vous souhaitez réserver un autre type de prestation ?
Dans ce cas, nous vous invitons à contacter le Casacenter (service client) depuis notre site internet ou application, dans l'onglet compte, "nous contacter" 💌 Nous pourrons alors faire le changement de catégorie de votre carte cadeau !
🚨Les cartes cadeaux ne sont utilisables qu'en une seule fois et ne sont pas remboursables en cas d'utilisation partielle !
⌛ Leur validité est d'un an à partir de la date d'achat et est non renouvelable.
3) Validité de votre carte cadeau
🚨Les cartes cadeaux ne sont utilisables qu'en une seule fois et ne sont pas remboursables en cas d'utilisation partielle !
⌛ Leur validité est d'un an à partir de la date d'achat et est non renouvelable.