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Mon client a annulé son rendez-vous / frais d'annulation
Mon client a annulé son rendez-vous / frais d'annulation
Lucile avatar
Écrit par Lucile
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Votre client peut annuler son rendez vous.

Des frais d'annulation pourront lui être facturés et vous seront reversés à 100% si l'annulation est faite dans les 8h avant le rendez vous.

  • entre 8 et 4h avant : frais d’annulation forfaitaires de 10€ pour vous

  • entre 4 et 2h avant : frais d’annulation forfaitaires de 20€ pour un maximum de 50% du prix total de la session pour vous

  • entre 2h avant et l’heure de la session : frais d’annulation forfaitaires de 30€ pour un maximum de 80% du prix total de la session pour vous

  • annulation après l’heure de début du rendez-vous ou en cas de plus de 30 min d'absence : 100% du montant initialement prévu pour un maximum de 40€ pour vous

Ces frais sont là pour vous dédommager d'un éventuellement déplacement ou du manque à gagner que constitue cette annulation.

Dans certaines situations, vous souhaiterez peut être lui "offrir" les frais d'annulation, par exemple en cas de force majeur: accouchement, décès, accident...ou tout simplement car c'est un client fidèle!

Pour annuler ou réduire les frais d'annulation de votre client:

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