Passer au contenu principal
Toutes les collectionsProfessionnel WecasaGuide WecasaAide concernant une session
Mon client a annulé son rendez-vous / frais d'annulation
Mon client a annulé son rendez-vous / frais d'annulation

Frais d'annulation

Lucile avatar
Écrit par Lucile
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Votre client peut annuler son rendez vous à tout moment.

Il dispose d'un délai de 15 minutes après la validation de la session pour se rétracter sans frais.

Des frais d'annulation pourront lui être facturés et vous seront reversés à 100% si l'annulation est faite dans les 8h avant le rendez vous ménage ou wellness.

  • entre 8 et 4h avant : frais d’annulation forfaitaires de 10€ pour vous

  • entre 4 et 2h avant : frais d'annulation de 50% du montant de la commande, pour un maximum de 20€ pour vous

  • entre 2h avant et l’heure de la session : frais d'annulation de 80% de la commande, pour un maximum de 30€ pour vous

  • annulation après l’heure de début du rendez-vous ou en cas de plus de 30 min d'absence : frais d'annulation de 100% du montant initialement prévu pour un maximum de 40€ pour vous

Ces frais sont là pour vous dédommager d'un éventuellement déplacement ou du manque à gagner que constitue cette annulation.

Dans certaines situations, vous souhaiterez peut être lui "offrir" les frais d'annulation, par exemple en cas de force majeur: accouchement, décès, accident...ou tout simplement car c'est un client fidèle!

Dans le cas d'un rendez vous pour la garde d'enfant, il n'y a pas de frais d'annulation si la famille annule tardivement. En effet, avec les enfants il peut toujours y avoir des imprévus et donc on ne peut pas pénaliser la famille pour cela.

Pour annuler ou réduire les frais d'annulation de votre client:

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?