Il arrive parfois que le paiement des prestations soit rejeté par votre banque. Lorsque tel est le cas, nous vous adressons un email vous en informant. 

Vous pouvez alors régulariser la situation en vous rapprochant de votre banque ou en saisissant une nouvelle carte bancaire depuis votre espace client : https://www.wecasa.fr/espace-client/connexion, rubrique " moyen de paiement".  Une fois les coordonnées bancaires actualisées, le paiement sera relancé automatiquement. 

Vous avez des prestations de ménage récurrentes : 

Vous pouvez alors régulariser la situation en vous rapprochant de votre banque ou en saisissant une nouvelle carte bancaire depuis votre espace client : https://www.wecasa.fr/espace-client/connexion, rubrique " moyen de paiement". 

Si vous optez pour cette option, merci de nous adresser un email à bonjour@wecasa.fr afin que nous puissions en être informés et rattacher le paiement de vos prestations à cette nouvelle carte pour l'ensemble de vos rendez-vous ou juste celui concerné. 

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