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J'ai l'impression qu'il y a un bug avec l'appli Pro, comment faire ?
J'ai l'impression qu'il y a un bug avec l'appli Pro, comment faire ?

Bug application Wecasa Pro - Notifications non activées

Lucile avatar
Écrit par Lucile
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Nous testons l'appli Wecasa Pro tous les jours et grâce à l'étendue du réseau Wecasa nous avons le recul nécessaire pour évaluer le fonctionnement de cet outil. On peut donc vous l'affirmer : l'appli fonctionne correctement ! 

S'il y a des bugs, ils sont rares et corrigés rapidement. 9 fois sur 10 le problème vient de votre opérateur ou de votre téléphone :

  • Le réseau est mauvais et vous n'avez pas reçu de notification car votre téléphone n'était pas connecté

  • Vos notifications ne sont pas activées. Il faut donc bien les paramétrer dans votre téléphone. Les plus compliqués sont les téléphones Android car chaque fabricant gère différemment ce paramètre et certains bloquent les notifications pour économiser la batterie ! Pour vérifier que vos notifications sont bien activées, reportez vous à cet article ! 

    Si jamais vous décelez un bug, on ne sait jamais, personne n'est infaillible 😄 pouvez-vous nous en faire part sur le tchat en nous donnant le maximum d'infos : une capture d'écran de votre app, à quel étape cela vous est il arrivé ? et le nom et la date du rdv sur lequel vous ave eu le bug si besoin.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?