Nous testons l'appli Pro tous les jours, et grâce à l'étendue du réseau Wecasa (près de 2000 professionnels) nous avons le recul nécessaire pour évaluer le fonctionnement de cet outil. On peut donc vous l'affirmer : l'appli Pro fonctionne correctement ! S'il y a des bugs, ils sont rares et corrigés rapidement. 9 fois sur 10 le problème vient des de votre opérateur ou de votre téléphone :

  • Le réseau est mauvais, et vous n'avez pas reçu de notification car votre téléphone n'était pas connecté à Internet.
  • Vos notifications ne sont pas activées. Il faut donc bien les paramétrer dans votre téléphone. Les plus compliqué sont les téléphones Android car chaque fabricant gère différemment, et certains bloquent les notifications pour économiser la batterie.

Vous pouvez également vous reporter à cet article si vous ne recevez pas nos notifications, vous y trouverez surement une réponse ! https://help.wecasa.fr/fr/articles/3352623-je-ne-recois-pas-les-notifications-mobiles

Avez-vous trouvé votre réponse?