Comment faire pour qu'un client réserve avec moi ?

Réserver pour mon client - Un client souhaite réserver de nouveau avec moi

Anne-Emilie avatar
Écrit par Anne-Emilie
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Un client souhaite faire une demande de réservation avec vous ? On vous explique comment faire ici ! 👇


  • S'il s'agit d'un nouveau client (vous avez par exemple été recommandé par un de vos clients fidèles), il vous suffit de lui envoyer le lien de votre profil. Celui-ci se trouve dans votre appli, dans la rubrique "mes plus" 🚨Pour avoir un lien personnel, il faut avoir réalisé au moins une prestation avec Wecasa.

  • S'il s'agit d'un ancien client, il suffit de lui dire qu'il pourra choisir de vous demander lors de sa prochaine réservation.

  • Pour les univers beauté, coiffure, et massage, il vous est également possible de programmer une nouvelle session pour votre client, depuis votre application et ce dès la fin de votre premier RDV.


Comment réserver pour mon client ?

Dès la fin de votre session, un bouton "reprendre rendez-vous" apparaitra sur le détail de la réservation.

🚨 Vous devez impérativement avoir l'accord de votre client pour programmer une nouvelle session pour lui.

💳 Aucun débit n'est effectué avant le RDV. Le client ne sera débité que le lendemain de la session programmée.

💡 Vous pouvez choisir les mêmes services que lors de votre précédent RDV ou bien convenir de prestations différentes.

🤩 Vous recevrez tous les deux des emails/notifications lorsque la réservation sera effectuée.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?