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Lorsque vous réservez une session de ménage, de garde d'enfant, de coiffure ou de bien-être sur Wecasa, nous sélectionnons pour vous le meilleur professionnel. Avec près d'un million de commandes déjà réalisées, 200 000 avis certifiés et une note moyenne de 4,9/5, vous pouvez compter sur notre expertise pour trouver le pro qu'il vous faut.
Si toutefois le profil sélectionné ne vous convenait pas, vous pouvez annuler votre commande sans frais jusqu'à 24h avant le début du rendez-vous et relancer automatiquement une nouvelle demande, en indiquant le motif "le pro ne me convient pas" et en cliquant sur "maintenir avec un autre pro".
💡 Pour des commandes ultérieures, l'historique de vos professionnels vous sera automatiquement proposé, vous pourrez alors choisir de faire appel à un ancien de vos pros ou non.
1) Qui sont les professionnels partenaires de Wecasa ?
Nous travaillons avec un collectif de 10 000 pros partenaires dans toute la France. Ce sont tous de vrais professionnels, des travailleurs indépendants enregistrés, avec un diplôme ou une formation. Nous vérifions tout cela attentivement avant de leur permettre d'intervenir chez vous en toute confiance.
2) Comment sélectionnez vous le meilleur pro ?
Pour établir le bon matching (la bonne association) entre vous et un professionnel, nous avons mis au point un algorithme qui prend en compte la distance, la qualité de service, la disponibilité et la fiabilité de chaque pro.
Une fois votre commande passée, nous identifions les pros qui peuvent répondre le mieux à vos attentes. Nous prenons en compte le ou les services réservés, et le créneau souhaité du rendez-vous. Nous les contactons successivement, en ciblant en priorité les meilleurs et en attendant leur réponse (le temps d'attente varie selon le délai entre votre commande et la date souhaitée du rendez-vous).
3) Je souhaite une femme, est-ce possible ?
Chez Wecasa, nous souhaitons tordre le cou aux clichés ! C'est pourquoi vous ne pourrez pas choisir le sexe de votre intervenant.
Mais rassurez vous, nous avons vérifié l'identité de chacun de nos partenaires et nous nous sommes assurés que leur casier judiciaire était vierge. Nous vous assurons la même qualité de travail, parfois même avec quelques avantages lorsque c'est un homme qui réalise une prestation de ménage !
Voici la réponse de Mohammed, pour venir à bout de ce cliché :
" Quelles sont les différences entre un homme et une femme concernant une prestation de ménage ? "
En général, on est plus grand pour dépoussiérer, atteindre des endroits en hauteur, etc. La seule chose qui ne change pas, c’est la qualité du travail fourni. Homme ou femme, si on fait du bon boulot, le résultat est là… Et les gens sont contents."
Les partenaires Wecasa sont des hommes et des femmes engagés qui aiment leur métier, ils donneront le meilleur d'eux mêmes pour prendre soin de vous ou de votre intérieur.
🚨 Si toutefois vous aviez des raisons précises de souhaiter spécifiquement une femme pour votre session, indiquez le en commentaire de votre commande, cela permettra aux professionnels sollicités d'en tenir compte.
4) En quoi l'algorithme de Wecasa est-il éthique ?
Notre algorithme est basé sur un principe de mérite, sans discrimination. Seul le talent des professionnels compte : pas leur genre, ni leurs origines, ni leur physique. Par exemple sur Wecasa, vous ne pouvez pas choisir un professionnel en fonction de sa photo de profil. L'algorithme permet de faire travailler en priorité les pros dont le talent et la fiabilité a su convaincre nos clients. En nous faisant confiance pour choisir votre pro, vous contribuez ainsi à favoriser un système vertueux et juste. C'est notre engagement en tant que plateforme responsable. Notre plus belle récompense, c'est lorsqu'un client nous confie avoir rencontré un professionnel de talent qu'il n'aurait pas forcément choisi lui-même.
5) Que se passe-t-il si le service d'un professionnel me déçoit ?
Chaque jour, près d'un millier de clients font confiance à Wecasa, et leurs avis positifs sont la preuve de notre qualité de service. Cependant, nous proposons un service basé sur l'humain, et l'humain n'est pas infaillible.
Si une session ne s'est pas déroulée comme vous le souhaitiez, nous vous invitons à remplir l'enquête de satisfaction qui vous est envoyée suite à votre rendez-vous, et à demander l'ouverture d'un dossier de réclamation. Celui-ci sera alors transmis à notre service qualité qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais !
Chez Wecasa, votre satisfaction est notre priorité ! 🤩