Toutes les personnes domiciliées fiscalement sur le territoire français ont la possibilité de bénéficier d'un crédit d'impôt pour les sommes versées à un salarié employé à domicile. C'est également le cas pour les services à domicile réalisés par un organisme agréé, une association ou une entreprise.

Les prestations de ménage à domicile étant éligibles au crédit d'impôt, l'ensemble des aides ménagers Wecasa dispose de l'attestation service à la personne vous permettant d'en bénéficier. Ainsi nos prestations sont à 24.90€/h soit 12.45€ après crédit d'impôt.
Nous vous adressons votre attestation fiscale annuelle courant janvier pour vous permettre de compléter votre déclaration de revenus.

⚠️ Attention : cette attestation est un document juridique qui comprendra le nom et l'adresse du payeur, c'est à dire les informations enregistrées dans votre espace client. Ces informations ne peuvent être modifiées.


Cette attestation est disponible dans votre espace client dans la rubrique "attestation". Chaque année vous devez déclarer les montants versés l'année précédente afin de bénéficier du crédit d'impôt.

Exemple: en février 2021, vous avez reçu l'attestation fiscale concernant les prestations réalisées en 2020. Ce montant sera à inscrire dans votre déclaration d'impôt sur les revenus 2020.

Pour plus d'informations sur le crédit d'impôt : https://www.wecasa.fr/femme-menage-domicile/credit-impot

Avez-vous trouvé votre réponse?