Toutes les personnes domiciliées fiscalement sur le territoire français ont la possibilité de bénéficier d'un crédit d'impôt pour les sommes versées à un salarié employé à domicile. C'est également le cas pour les services à domicile réalisés par un organisme agréé, une association ou une entreprise.

Les prestations de ménage à domicile étant éligibles au crédit d'impôt, l'ensemble des aides ménagers Wecasa dispose de l'attestation service à la personne vous permettant d'en bénéficier. Ainsi nos prestations sont à 24.90€/h soit 12.45€ après crédit d'impôt.
Au moment de déclarer vos impôts, nous vous adresserons votre attestation fiscale annuelle qu'il conviendra de joindre à votre déclaration.

Afin de vous simplifier toutes les formalités administratives, nous nous chargeons de l'émission de l'ensemble de vos factures. Vous pourrez les retrouver 72h après l'heure de votre rendez-vous dans votre espace client : https://www.wecasa.fr/espace-client/connexion .

Attention : Les attestations fiscales sont émises au nom et à l'adresse indiqués dans la réservation. Il s'agit d'un document juridique ne pouvant être modifié ! 

Pour plus d'informations sur le crédit d'impôt : https://www.wecasa.fr/femme-menage-domicile/credit-impot

Avez-vous trouvé votre réponse?