đš Cet article est destinĂ© aux professionnels des univers Coiffure - BeautĂ© - Massage.
âSi vous ĂȘtes aide-mĂ©nagĂšre, vous trouverez rĂ©ponses Ă vos questions dans cet article.
Comment fixez-vous les prix ?
Les tarifs que nous affichons aux clients se basent sur des Ă©tudes de marchĂ© afin que les prix Wecasa soient dans la moyenne du marchĂ©. Notre objectif est de proposer des prix dans la moyenne du marchĂ© pour ĂȘtre une offre accessible mais pas "low cost".
â
Que vais-je toucher pour réaliser la prestation ?
Les propositions que vous recevez de notre part sont toujours nettes de nos frais de service.
Les prix vont varier selon les prestations réalisées. Sur le prix d'une prestation payé par le client, 25% correspondra à la commission Wecasa et 75% correspondra à votre rémunération brute.
Elle est notre rémunération pour l'ensemble des services que nous vous fournissons :
Nous sommes un apporteur d'affaires pour vous. Nous réalisons l'ensemble du marketing (publicités, réseaux sociaux, etc...) et vous mettons en relation avec des clients dans votre zone d'intervention.
Nous émettons les factures en votre nom : vous vous concentrez sur votre métier et gagnez du temps
Nous proposons un service clients disponible 6 jours sur 7 pour répondre aux questions des clients et des professionnels partenaires. Le service clients sert également d'intermédiaire en cas de litige sur une prestation.
Nous vous protégeons contre les annulations de derniÚre minute et en cas d'absence du client lors de la prestation (no show). L'annulation est gratuite pour les clients jusqu'à 6 heures ouvrées avant la prestation. Passé ce délai, nous prélevons au client des frais d'annulation progressifs pour vous dédommager du manque à gagner.
ConcrĂštement, pouvez-vous me donner quelques chiffres ?
Le minimum de commande est de 34âŹ. Cependant, les clients groupent gĂ©nĂ©ralement plusieurs prestations de sorte, qu'en moyenne, les propositions que nous vous envoyons sont deÂ
En coiffure : 40âŹ
En esthĂ©tique : 42âŹ
En massage : 60âŹ
Quelques éléments tarifaires indicatifs en région parisienne (pouvant varier en fonction des régions)
Pour un shampoing - coupe - brushing, vous percevrez 35âŹ
Pour une manucure et pose de verni semi-permanent, vous percevrez 32âŹ
Pour une heure de massage, vous percevrez 55âŹ
Dans tous les cas, vous ĂȘtes totalement libre d'accepter ou de refuser chaque prestation Wecasa qui vous sera proposĂ©e !
