Comment paramétrer ma zone d'intervention ?

Paramétrer sa zone d'intervention - Ajouter ou retirer des codes postaux

Pierre avatar
Écrit par Pierre
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Pour paramétrer votre zone d'intervention, c'est simple ! On vous en dit plus ici 👇

Depuis votre application Wecasa Pro, cliquez sur "plus" en bas à droite, puis sur "zone de déplacement" : 


Définition de votre zone d'intervention

  • Sélectionnez votre mode de transport : celui-ci nous permettra d'estimer le temps de trajet entre votre domicile et celui du client. Par défaut, nous envoyons des propositions à moins de 40 min de chez vous. 

  • Votre distance d'intervention maximale : il s'agit du nombre de kilomètres sur lequel vous vous déplacez 🚨 Il s'agit de kilomètres à "vol d'oiseau". La distance réelle est donc plus importante : il faut prévoir environ 30% de plus. 


Précision par codes postaux

En plus de la définition générale de votre zone d'intervention, vous avez la possibilité de l'affiner grâce aux codes postaux.

  • En ajoutant les codes postaux sur lesquels vous acceptez d'intervenir : ainsi, vous serez systématiquement consultés pour les réservations sur ces codes postaux, même s'ils sont en dehors de votre zone d'intervention.

  • En indiquant les codes postaux sur lesquels vous ne souhaitez pas intervenir : dans ce cas, vous ne serez plus sollicité pour les propositions de RDV sur cette ville, même si elles se situent dans la zone d'intervention.

💡 Lorsque vous acceptez un rendez-vous, le code postal est automatiquement ajouté à votre liste. A l'inverse, en refusant une proposition comme "trop loin", le code postal sera alors retiré de votre liste automatiquement.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?