Pour les professionnels, le partenariat Wecasa est totalement gratuit et sans engagement. Pour chaque proposition transmise, vous restez libre de l'accepter ou de la refuser.
Vous prenez cependant certains engagements nécessaires au bon fonctionnement du partenariat
1) Répondre aux propositions
Vous n'êtes jamais obligé d'accepter, mais vous devez répondre à chaque proposition. Votre réponse est importante pour nous afin de répondre rapidement au client.
2) Honorer les rendez-vous
En acceptant un rendez-vous, vous vous engagez à l'honorer et à être ponctuel. S'il reste possible d'annuler en cas d'urgence ou d'imprévu réel, cela doit rester exceptionnel. En cas d'annulations abusives, le partenariat pourrait être suspendu, voir résilié.
3) Réaliser des prestations de qualité
En vous confiant des clients, nous vous faisons confiance pour les satisfaire. Vos prestations doivent donc respecter l'état de l'art et les produits utilisés doivent être professionnels. Chaque prestation sera ensuite évaluée par le client. Une bonne note moyenne est indispensable au partenariat.
4) Respecter le partenariat
Lorsqu'il souhaitera recommander, le client devra impérativement recommander via Wecasa. Il pourra alors choisir de repasser avec vous. Vous ne devez en aucun cas laisser une carte de visite personnelle, ou donner votre numéro de téléphone.