Toutes les collections
Client
Mon comptes & Mes sessions
Réserver une session
Mon panier affiche un montant de 0€, que se passe t-il ?
Mon panier affiche un montant de 0€, que se passe t-il ?

Votre banque vous envoie une confirmation pour un montant de 0€

Lucile avatar
Écrit par Lucile
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Rassurez vous, votre panier Wecasa n'est pas vide ! Au moment de votre réservation, nous enregistrons simplement vos coordonnées bancaires sans débiter aucun montant. A ce moment-là, votre banque vous demande donc de confirmer l'enregistrement de ces informations, c’est pourquoi votre banque affiche une demande pour un montant de 0€ comme ceci par exemple:

Vous pouvez valider l’opération sans crainte, vous ne serez pas débité(e).

Vous recevrez alors un email Wecasa de confirmation de réservation avec le récapitulatif de votre demande et le montant total de votre future session.

💡 Chez Wecasa, le paiement n'a lieu que le lendemain de votre session, vous ne serez donc prélevé(e) qu'à ce moment !

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?