A compter du samedi 16 janvier 2021, un couvre-feu est applicable à partir de 18h à l'ensemble du territoire.

Et pour les services à domicile ?

Les activités professionnelles à domicile sont autorisées jusqu'à 18h. Cela signifie donc que les pros peuvent se rendre librement chez leurs clients jusqu'à 18h.

En revanche, après 18h, le seul déplacement autorisé sera le trajet retour vers leur domicile. Pour celui-ci, ils devront justifier de leur activité professionnelle par une attestation de déplacement.

Ce qui change pour Wecasa ?

En conséquence, les réservations sont fermées aux clients après 18h. Le dernier créneau possible sur le site est donc 18h.

Suppression temporaire du supplément dimanche

Afin de permettre de compenser le manque à gagner pour les professionnels du créneau 18h / 20h, et permettre à nos clients de trouver des créneaux disponibles, nous avons décidé de supprimer pendant la période du couvre-feu les suppléments de 10€ qui s'appliquent le matin avant 8h et le dimanche.

Cela permettra de faciliter les réservations ce jour là, pour que nos clients trouvent des disponibilités, et que nos professionnels puissent continuer à travailler.

Evidemment, chaque pro reste totalement libre de choisir ses jours et heures de travail, et d'accepter ou refuser les propositions. Le supplément sera rétabli une fois le couvre-feu levé.

Avez-vous trouvé votre réponse?