Dans ce contexte de crise sanitaire, les praticiens partenaires de Wecasa sont tous formés à un protocole de sécurité strict.
Nous avons également besoin de votre participation en tant que client :
- En cas de symptômes (toux sèche, fièvre...) le praticien ou le client doivent annuler le rendez-vous. Cette obligation d'annuler le rendez-vous vaut aussi si le masseur ou le client sont déclarés "cas contacts".
- Accueillez le professionnel en tenant la porte ouverte et en la refermant derrière lui à l’issue de la prestation afin que ce dernier ne touche pas les poignées de porte durant sa présence au domicile.
- Port du masque obligatoire pour le praticien et le client (le praticien peut en fournir au client si besoin, inclus dans le prix de la prestation)
- Chaussures d'intérieur obligatoires pour le praticien
- Lavage soigneux des mains pour le praticien avant et après la prestation, et pour le client avant la prestation
- Désinfection par le praticien de la table de massage
- Seul le client est en contact avec le praticien, si vous avez des enfants par exemple merci de leur prévoir une occupation pendant la prestation
- Serviettes fournies par le client
Voici 2 vidéos de conseil extraites de notre formation :
Pour aller plus loin, vous consultez la formation Massage en contexte de coronavirus.
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