Dans ce contexte de crise sanitaire, les praticiens partenaires de Wecasa sont tous formés à un protocole de sécurité strict.
Nous avons également besoin de votre participation en tant que client :
En cas de symptômes (toux sèche, fièvre...) le praticien ou le client doivent annuler le rendez-vous. Cette obligation d'annuler le rendez-vous vaut aussi si le masseur ou le client sont déclarés "cas contacts".
Accueillez le professionnel en tenant la porte ouverte et en la refermant derrière lui à l’issue de la prestation afin que ce dernier ne touche pas les poignées de porte durant sa présence au domicile.
Port du masque obligatoire pour le praticien et le client (le praticien peut en fournir au client si besoin, inclus dans le prix de la prestation)
Chaussures d'intérieur obligatoires pour le praticien
Lavage soigneux des mains pour le praticien avant et après la prestation, et pour le client avant la prestation
Désinfection par le praticien de la table de massage
Seul le client est en contact avec le praticien, si vous avez des enfants par exemple merci de leur prévoir une occupation pendant la prestation
Serviettes fournies par le client
Voici 2 vidéos de conseil extraites de notre formation :
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