Dans ce contexte de crise sanitaire, les esthéticiennes partenaires de Wecasa sont toutes formées à un protocole de sécurité strict. 

Nous avons également besoin de votre participation en tant que cliente :  

  • En cas de symptômes (toux sèche, fièvre...) l'esthéticienne ou la cliente doivent  annuler le rendez-vous
  • Accueillez le professionnel en tenant la porte ouverte et en la refermant derrière lui à l’issue de la prestation afin que ce dernier ne touche pas les poignées de porte durant sa présence au domicile.
  • Port du masque obligatoire pour l'esthéticienne et la cliente (l'esthéticienne peut en fournir à la cliente si besoin, inclus dans le prix de la prestation) 
  • Chaussures d'intérieur obligatoires pour l'esthéticienne
  • Lavage soigneux des mains pour l'esthéticienne avant et après la prestation, et pour la cliente avant la prestation
  • Désinfection par l'esthéticienne du matériel et de l'espace de travail (table d'esthéticienne, chaise... sur laquelle vous vous installez)
  • Seul le client est dans l'espace de travail, si vous avez des enfants par exemple merci de leur prévoir une occupation pendant la prestation
  • Serviettes fournies par le client

Voici 2 vidéos de conseil extraites de notre formation :


Pour aller plus loin, vous consultez la formation soins de beauté en contexte de coronavirus.

Rejoignez nous !

Vous n'êtes pas encore professionnel partenaire de Wecasa ?
Rejoignez nos 2500 partenaires et recevez des propositions de prestation proches de chez vous. Le partenariat est gratuit et sans engagement.
Pour en savoir plus, cliquez ici

Avez-vous trouvé votre réponse?