Dans ce contexte de crise sanitaire, les coiffeurs partenaires de Wecasa sont tous formés à un protocole de sécurité strict. 

Nous avons également besoin de votre participation en tant que client :  

  • En cas de symptômes (toux sèche, fièvre...) le coiffeur ou le client doivent  annuler le rendez-vous
  • Accueillez le professionnel en tenant la porte ouverte et en la refermant derrière lui à l’issue de la prestation afin que ce dernier ne touche pas les poignées de porte durant sa présence au domicile.
  • Port du masque obligatoire pour le coiffeur et le client (le coiffeur peut en fournir un au client si besoin, inclus dans le prix de la prestation) 
  • Chaussures d'intérieur obligatoires pour le coiffeur
  • Lavage soigneux des mains pour le coiffeur avant et après la prestation, et pour le client avant la prestation
  • Désinfection par le coiffeur du matériel et de l'espace de travail (la chaise et la table sur laquelle vous vous installez)
  • Seul le client est dans l'espace de travail, si vous avez des enfants par exemple merci de leur prévoir une occupation pendant la prestation
  • Peignoir à usage unique (jetable ou en tissu lavé à 60° entre chaque client) fourni par le coiffeur
  • Serviettes fournies par le client

Voici 2 vidéos de conseil extraites de notre formation :

Pour aller plus loin, consultez la formation Coiffure en contexte de coronavirus.

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